Meghan aura un rôle à part entière dans la dernière sais

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Meghan aura un rôle à part entière dans la dernière saison de la série "Suits," d'après l'acteur Patrick J. Adams

Date July 13, 2019 07:45

L'amoureux à l'écran de Meghan Markle, l'acteur Patrick. J. Adams, a donné des précisions sur l'apparition éventuelle de la duchesse lors de la neuvième et dernière saison de "Suits". Roulement de tambour s'il vous plaît !

Meghan apparaîtra-t-elle dans la dernière saison de « Suits » ?

Meghan Markle s'est fait un nom et a volé le cœur de millions de fans avec le rôle de Rachel Zane dans la série dramatique préférée des téléspectateurs, "Suits."

Meghan aura un rôle à part entière dans la dernière saison de la série "Suits," d'après l'acteur Patrick J. AdamsGetty Images / Ideal Image

De nombreux fans ont été déçus lorsque Meghan a décidé de quitter la série en 2018 après ses fiançailles avec le prince Harry. Pour le moment, les fans doivent se contenter de revoir des anciens épisodes avec l'ancienne actrice, étant donné que Meghan a mis de côté sa carrière à Hollywood pour la vie de château.

Cependant, les fans les plus dévoués n’ont toujours pas perdu l’espoir de voir Meghan dans la dernière saison de la série iconique, et il semble que leur rêve puisse devenir réalité !

Patrick. J. Adams a commenté le retour de Meghan

L’ancien partenaire à l'écran de Meghan Markle, Patrick. J. Adams, a parlé du rôle de Meghan dans la dernière saison de "Suits."

Nous allons vous décevoir, car la duchesse Meghan ne reviendra pas dans la série télé ! Mais Patrick a confirmé que sa présence dans la neuvième saison sera continuellement ressentie.

Dans une interview pour ET, l'acteur a déclaré :

Il y aura des appels téléphoniques avec Rachel disant : « Au revoir, je t'aime, » et vous savez, je pense qu’on est tous d'accord sur le fait qu’elle est toujours là et qu’elle fait partie de la série.

Bien évidemment, il y avait peu de chances que Meghan prenne une pause dans ses fonctions royales pour apparaître dans la série hollywoodienne. Néanmoins, la bonne nouvelle est que la présence de Meghan dans "Suits" offrira à ses fans un formidable rappel de la façon dont tout a commencé pour la duchesse de Sussex.

Nous ne manquerons certainement pas la dernière saison de "Suits." Et vous ?