C'est pour bébé Sussex ! Charles et Camilla ont reçu un cadeau trop mignon pour le nouveau-né d’Harry et de Meghan

Célébrités

May 10, 2019 10:38 By Fabiosa

Le nouveau-né d'Harry et Meghan vient de recevoir son premier cadeau d'un fan. Le prince Charles et la duchesse Camilla ont été chaleureusement conviés à offrir ce précieux cadeau à Archie Sussex lors de leur visite royale en Allemagne.

C'est pour bébé Sussex ! Charles et Camilla ont reçu un cadeau trop mignon pour le nouveau-né d’Harry et de MeghanGetty Images / Ideal Image

C'est pour bébé Sussex !

Harry et Meghan ont accueilli leur premier enfant le lundi 6 mai 2019 et ont présenté leur fils Archie Harrison au public le mercredi.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

Malheureusement, le prince Charles et la duchesse Camilla n'ont pas pu assister à l'accouchement car ils avait programmé une tournée royale en Allemagne et n'ont tout simplement pas pu modifier leur planning.

Néanmoins, Charles et Camilla n'ont pu s'empêcher de dire combien ils étaient heureux pour Harry et Meghan.

Lors de sa visite à Berlin, Charles plaisanta même à la suite de félicitations faites pour la naissance de son nouveau petit-fils :

Merci, j'en collectionne un assez grand nombre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Clarence House (@clarencehouse) on

Le deuxième jour de leur tournée royale, Charles et Camilla ont reçu une adorable surprise d'un fan. Pendant qu'ils saluaient la foule ravie, un fan a présenté à Camilla un énorme ours en peluche portant un t-shirt blanc portant la mention " Baby Sussex ". 

Le fan a dit :

Félicitations, c'est pour votre nouveau petit-fils !

Camilla a été profondément touchée par ce geste si gentil. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, tenant l'énorme ours en peluche dans ses bras.

C'est pour bébé Sussex ! Charles et Camilla ont reçu un cadeau trop mignon pour le nouveau-né d’Harry et de Meghan-Getty Images / Ideal Image

Nous sommes impatients de voir la réaction d'Harry et de Meghan quand ils recevront l'adorable cadeau du fan. Bébé Archie le mérite !

À LIRE AUSSI: Quel bébé chanceux ! Meghan Markle et le prince Harry ont reçu le 1er cadeau pour leur fils. Il est très spécial