Les Sussex vont gagner ! Nous avons la preuve qu’Harry et Meghan sont plus populaires que William et Kate

Célébrités

May 17, 2019 13:02 By Fabiosa

Le compte Instagram d'Harry et de Meghan est sur le point de battre celui de William et Kate avec 8 millions de followers juste en un mois. Est-ce que cela signifie que les Sussex sont en train de gagner dans cette " bataille des réseaux sociaux " ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Les Sussex ont presque gagné !

Aujourd'hui, nous vivons dans un monde indissociable d'Internet et des réseaux sociaux. Il est difficile de trouver une personne qui n'ait pas de compte sur Instagram ou toute autre plateforme de réseau social. Les membres de la famille royale ne font pas exception.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Les tourtereaux royaux le prince Harry et Meghan Markle ont lancé leur compte personnel Instagram il y a un mois avec un premier post inspiré.

Leur message disait :

Bienvenue sur notre Instagram officiel ; nous avons hâte de partager le travail qui nous anime, les causes que nous appuyons, les annonces importantes et l'occasion de faire la lumière sur des questions clés....  

Une journée après la création du compte des Sussex, il avait failli établir un nouveau record avec 2 millions de followers en seulement 24 heures.

Maintenant le compte Instagram d'Harry et Meghan compte 8 millions de fans. Ça a l'air incroyable, n'est-ce pas ?

De son côté, le compte du prince William et de Kate Middleton @kensingtonroyal comptabilise 8,8 millions d'adeptes. Ce nombre a été atteint en plusieurs années.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Si l'on considère les chiffres, il est juste de penser que les Sussex vont bientôt dépasser les Cambridge pour ce qui est de leur popularité sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Quel est votre pari ? Qui gagnera dans cette " bataille " de l'Instagram ?

À LIRE AUSSI: Les voilà complet ! Meghan et le prince Harry affiche un tendre moment d’affection en présentant leur nouveau-né