Le tout jeune fils de Pink, Jameson, est actuellement malade du syndrome pieds-mains-bouch

CÉLÉBRITÉS

Le tout jeune fils de Pink, Jameson, est actuellement malade du syndrome pieds-mains-bouche

Date August 30, 2018 19:06

Encore très occupée par sa tournée, Pink doit également faire face à un autre problème concernant ses enfants. Jameson, le fils de Pink et Carey Hart, est actuellement malade à cause d'un virus extrêmement contagieux. 

gettyimages

Le fils de Pink et Carey est tombé malade

La maladie d'un enfant est le cauchemar de chaque parent. Un cauchemar que Pink et son mari, Carey Hart, sont malheureusement en train de vivre pour de vrai. 

gettyimages

Jameson , leur fils de 20 mois, souffre de la maladie pieds-mains-bouche. Hart a publié une photo du garçonnet couvert de rougeurs et il a expliqué que Jameson souffrait de cette maladie et que Willow avait une température de 38,8 degrés. 

"Vous voulez savoir à quel point une tournée peut être glamour ? Jameson a le syndrome pieds-mains-bouche et Willow a 38,8 de température. Les deux sont au lit alors que maman doit encore continuer sa tournée et faire des concerts. Jameson était avec moi pour le petit déjeuner hier et cette horrible femme à la table d'à côté n'arrêtait pas de le fixer avec un sale regard. Je lui ai dit que c'était des punaises dans le lit."

Le syndrome pieds-mains-bouche est plus répandu chez les enfants de moins de 5 ans. Parmi les symptômes, on peut citer les rougeurs, la fièvre, le mal de gorge, et la perte d'appétit. Cette maladie est extrêmement contagieuse et se transmet d'une personne à l'autre. S'il est soigné, le syndrome peut s'estomper en une semaine.

Il est facile d'imaginer à quel point Pink et Carey sont inquiets en voyant leurs enfants souffrir de cette maladie et de tous ces symptômes désagréables. 

 

A post shared by P!NK (@pink) on

 

A post shared by P!NK (@pink) on

Nous souhaitons aux petits Jameson et Willow un bon rétablissement. Remettez-vous vite sur pieds ! 
 

 

À LIRE AUSSI: Pink a partagé d'adorables photos de son fils Jameson