"Je suis à blâmer" : la vraie raison de la séparation de Mel Gibson et Robyn Moore après 26 ans de mariage

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

"Je suis à blâmer" : la vraie raison de la séparation de Mel Gibson et Robyn Moore après 26 ans de mariage

Date 23 janvier 2019

Mel Gibson, le célèbre acteur américain, a été marié pendant 26 ans à Robyn Denise Moore, ancienne infirmière, jusqu'à ce que le couple décide de se séparer. Bien sûr, cette décision a surpris tout le monde et personne ne connaissait la raison exacte du divorce.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mel Gibson (@melgibson_fanpage) on

À LIRE AUSSI: « C’est décourageant » : le passé alcoolique de Mel Gibson le hante toujours

Ils ont vécu ensemble pendant des années. Ils ont eu sept enfants et ont tout d'un coup décidé de vivre séparément. Bien sûr, il y avait une raison spécifique pour le divorce.

De plus, leur divorce a été qualifié comme l'un des plus coûteux de tous les temps, Mel Gibson ayant dû transférer à son ex-femme près de la moitié de sa fortune de 850 millions de dollars.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sound Kitchen (@soundkitchenau) on

Mel et Robyn ont affirmé qu’ils souhaitaient préserver leur vie privée et qu’ils ne partageraient aucun détail avec le public. Dans la déclaration officielle qui a suivi le divorce, ils ont écrit :

Tout au long de notre mariage et de notre séparation, nous avons toujours essayé de préserver la vie privée et l’intégrité de notre famille et nous continuerons de le faire.

Mais un peu plus tard, Mel Gibson a dévoilé quelques détails lors d’une interview. Il a dit notamment précisé qu'il pourrait être responsable du fait que leur mariage n'ait pas fonctionné :

En fin de compte, j’ai fait tout pour détruire mon mariage. Je suis à blâmer, si vous êtes enclin à juger.

"Je suis à blâmer" : la vraie raison de la séparation de Mel Gibson et Robyn Moore après 26 ans de mariageGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Un charme fou ! Louie, le fils de Mel Gibson, a hérité de ses séduisants traits et leur ressemblance est frappante

L'acteur a déposé les papiers du divorce après que sa relation avec la pianiste russe alors enceinte, Oksana Grigorieva, a été rendue publique. En 2009, Oksana a donné naissance au huitième enfant de Gibson, sa fille Lucia.

Maintenant, Mel Gibson est heureux avec une nouvelle petite amie. Il sort avec la belle Rosalind Ross, et ils ont même accueilli un petit garçon en 2017. Il est maintenant l'heureux papa de neuf enfants !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jerritt Clark Photography (@jerrittclark) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by PROBOMOND (@probomond.ru) on

Après 26 ans de mariage heureux, Mel Gibson et Robyn Denise Moore ont décidé de se séparer. Ils avaient certainement une raison pour une telle décision, même si nous savons seulement que Mel se dit être à blâmer.

À LIRE AUSSI: Qui est Milo Gibson ? Le fils de Mel Gibson est vraiment le portrait craché de son père et il est aussi acteur