Catherine Zeta-Jones éblouit la foule dans une rare apparition avec ses deux magnifiques enfants

Célébrités

March 5, 2019 15:45 By Fabiosa

Catherine Zeta-Jones s'est accordée une sortie en famille particulièrement chic. La légendaire actrice est apparue au Gala de Wales' National Day à New York en compagnie de ses deux plus grands fans : son fils Dylan de 18 ans et sa fille Carys, 15 ans.

Catherine Zeta-Jones éblouit la foule dans une rare apparition avec ses deux magnifiques enfantsGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas brillent de mille feux sur le tapis rouge du SAG Awards de 2019

La mère et sa fille portaient deux robes à la couleur identique et il faut avouer que le bordeaux va très bien à l'une comme à l'autre ! L'émérite actrice a opté pour une robe à l'épaule dénudée ornée de délicates fleurs au niveau du décolleté.

Catherine Zeta-Jones éblouit la foule dans une rare apparition avec ses deux magnifiques enfantsGetty Images / Ideal Image

 

À LIRE AUSSI: 20 ans de vie commune : la belle histoire d'amour entre Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas

Larobe de Carys avait également des épaules dénudées, mais dans un style plus délicat évoquant une princesse. Le fils de Catherine, Dylan, était pour sa part très élégant dans son costume noir. Ses deux enfants lui ressemblent tellement !

En l'honneur de leur mère

Carys et Dylan se sont rendus au gala non seulement pour accompagner leur mère mais également pour lui rendre hommage : l'évènement a été organisé par le "Royal Welsh College of Music and Drama" [Collège royal gallois de la musique et des arts dramatiques] en l'honneur de l'actrice elle-même.  

Le gala célébrait en fait deux choses spécifiques : le compagnonnage de Catherine du conservatoire basé à Cardiff ainsi que le 70ème anniversaire du Collège.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) on

Sachant que l'actrice avait parlé une fois de sa décision d'éloigner ses enfants "de la folie du monde d'Hollywood", c'est une agréable surprise que de les voir ensemble lors de rares sorties comme celle-ci. 

À LIRE AUSSI: Catherine Zeta-Jones et sa fille de 14 ans Carys forment une équipe étonnante