Bien avant le 6 mai, les bookmakers britanniques pensaient avoir la preuve que Meghan avait déjà accouché

Célébrités

May 10, 2019 14:01 By Fabiosa

Au mois d'avril, Meghan Markle et le prince Harry avaient fait une déclaration sans précédent au sujet de leur enfant à naître. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Best__outfits (@best__outfits__) on

Dans une déclaration publiée par le Palais de Kensington, le couple royale avait révélé sa décision de maintenir privé les détails de la naissance de leur bébé, du moins jusqu'à ce qu'ils aient pu célébrer son arrivée en famille. Un tel choix avait divisé le public, certains commentateurs s'empressant de soutenir le couple tandis que d'autres avaient confié que ce voile de secret avait déclenché leur colère. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Daily pics of Meghan Markle (@dailymeghanspics) on

La déclaration du couple n'avait pas clarifié si la naissance du bébé Sussex serait tout de même annoncée le jour même, laissant place à une foule de suppositions qui suggéraient que le bébé était peut-être déjà né et que nous n'en savions toujours rien ! 

De nombreux fans étaient en effet certains que Meghan avait déjà accouché, et un indice tout à fait crédible aurait bien pu prouver qu'il s'agissait de la vérité. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Dr Alex Polyakov (@dralexpolyakov) on

Les paris sur la date de terme de Meghan sont suspendus

Les bookmakers britanniques (ou preneurs de paris), notamment Coral et Paddy Power, ont alors suspendu les paris sur la date de naissance du bébé Sussex. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kate Middleton (@duchesscambridgekatemiddleton) on

Et pas la peine de se demander pourquoi ! Coral avait fait la déclaration suivante, rappelez-vous que cela se passe fin avril : 

L'annonce de la naissance du premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle est attendue à tout moment et, si certaines spéculations sont correctes, le bébé pourrait être déjà né. C'est pourquoi nous avons interrompu les paris sur sa date de naissance. 

La déclaration de Paddy Power allait dans la même direction : 

Nous avons suspendu les paris sur la date à laquelle naîtra le bébé de Harry et Meghan suite à une très importante augmentation de paris ce soir même. Cela nous indique que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet et que l'enfant est peut-être même déjà né. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle (@meghan_markle1) on

Nous savons désormais que c'était une fausse alerte puisque bébé Sussex n'est né que le 6 mai, mais quel branle-bas ce fut dans les milieux des paris.
Que pensez-vous de tous ces paris sur les moindres détails concernant bébé Sussez (date de naissance, sexe, nom, ... ) ?