"Je n'ai rien vu de pire" : jugée hideuse, une statue en c?

"Je n'ai rien vu de pire" : jugée hideuse, une statue en céramique de Kate, George et Charlotte choque les fans

Célébrités

June 25, 2019 08:33 By Fabiosa

Il n'est pas surprenant qu'une foule de célébrités aient plusieurs statues de cire à leur effigie aux quatres coins du monde. La famille royale britannique, très connue, compte également ses propres statues, mais ces dernières sont bien loins de la réalité. 

Le musée de cire de Madame Tussaud de Tokyo a par exemple les statues de Kate Middleton et du prince William, inspirées d'une apparition du couple datant de 2012. Les trouvez-vous ressemblantes ? 

"Je n'ai rien vu de pire" : jugée hideuse, une statue en céramique de Kate, George et Charlotte choque les fansGetty Images / Ideal Image

Les statues de TK Maxx

Voici maintenant quelque chose à laquelle personne ne s'attendait : une photo d'une "hideuse" statue en céramique a été postée sur internet : d'une valeur de 75,95 dollars soit 66, 50 euros, elle représente la duchesse Catherine avec ses deux enfants aînés, le prince George et la princesse Charlotte. 

Difficile de parler de ces sculpture comme d'un chef-d'œuvre, mais il est intéressant de savoir qu'elles ont été créées à partir d'une carte de famille pour Noël 2015. Bien que le prince William y apparaisse, l'artiste a choisi de ne pas l'inclure dans sa sculpture. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

 

 

 

Sur Twitter, l'abonné qui a déniché et publié cette photo a ajouté avec sarcasme : "J'ai tellement hâte de voir la version de Meghan Markle". Et oui, les prochains sur la liste sont Meghan et le bébé Archie ! 

Les fans de la famille royale sont outrés

On ne peut pas dire qu'il s'agit de la plus belle création jamais vue, mais peut-être en feront-ils plus tard une version améliorée ?