Savez-vous pourquoi Kate Middleton et Charlotte portent toujours des vêtements de couleur

Savez-vous pourquoi Kate Middleton et Charlotte portent toujours des vêtements de couleurs similaires ?

Célébrités

August 27, 2018 14:53 By Fabiosa

La fille du prince William et Kate Middleton, la princesse Charlotte, est une petite fille très élégante et pleine de charme. Par ailleurs elle respecte et suit certaines règles d’usage, de bienséance et de mode quand elle est en public. Par exemple, elle a adopte régulièrement le même code vestimentaire : une robe colorée au col Peter Pan. De plus, elle a toujours sa barrette dans les cheveux. La jeune princesse est presque toujours chaussée par Mary Janes comme cela avait encore été le cas lors du mariage du prince Harry et Meghan Markle en mai dernier. Décidément, la mignonne princesse a déjà un goût prononcé pour la mode à son si jeune âge !

gettyimages

En outre, il y a une chose dont la maman Kate Middleton s'assure toujours lorsque la famille a une sortie publique à faire. Savez-vous ce que c'est ? Tous portent toujours des tenues assorties.

gettyimages

gettyimages

Kate Middleton et le prince William sont régulièrement aperçus avec des vêtements assortis à ceux de leurs enfants. Parfois, des couleurs sont spécialement choisies pour une visite officielle spécifique. Par exemple, ils portaient du rouge lors de leur visite en Pologne, car c'est la couleur nationale du pays.
 

“Quand vous êtes la famille le plus photographiée sur la planète (désolé Beyonce, Jay-Z et Blue Ivy), coordonner votre look est un excellent moyen de préserver l’image de marque de la famille de Cambridge. Tout comme les Beckhams, Kate et William démontrent qu’une famille qui s’habille ensemble est belle et élégante ensemble”,


a déclaré Damien Woolnough, rédacteur en chef du magazine 9Style.

gettyimages

gettyimages

Le duc et la duchesse de Cambridge veillent à ce que leurs enfants aient une belle enfance et une vie normale. Dans une interview accordée à la BBC, le prince William avait déclaré :
 

“En ce qui nous concerne, au sein de notre unité familiale, nous sommes une famille normale. J'aime mes enfants comme tout bon père, et j'espère que George m’aime comme tout bon fils. Donc nous sommes très normaux dans ce sens”.


gettyimages

gettyimages

En dépit de leurs visites officielles et de leurs devoirs royaux, Kate Middleton et le prince William restent de bons parents, aimants et attentionnés.

À LIRE AUSSI: Très en confiance, la petite Princesse Charlotte a remballé les photographes lors du baptême du Prince Louis