La page René est-elle enfin tournée ? Céline Dion s'affic

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

La page René est-elle enfin tournée ? Céline Dion s'affiche avec un charmant jeune homme à Paris

Date January 28, 2019 17:45

Il y a un nouvel homme dans la vie de Céline Dion. C'est du moins ce que l'on peut lire sur le net. En outre, la chanteuse ne fait aucun mystère de son amitié pour lui.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Gala (@galafr) on

Un nouvel homme ?

Dion a affiché des looks extraordinaires pendant toute la Fashion Week de Paris, et la toile s'est bien entendue affolée au vu de ses audacieux nouveaux styles. Pourtant, elle a également créé la surprise chez ses fans qui n'ont pas manqué de remarquer ses démonstrations publiques d'affection envers Pepe Muñoz.

À LIRE AUSSI: Céline Dion, émue, fond en larmes en plein défilé Valentino

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by HELLO! Canada Magazine (@hellocanadamag) on

Les deux artistes ont été pris en photo ensemble à plusieurs reprises, et leur proximité affichée a bien entendu suscité les interrogations des fans. La chanteuse prétend pourtant que leur relation est tout sauf amoureuse.

Voici ce qui se passe réellement entre eux

Ce n'est pas la première fois que l'amitié extraordinaire qui unit Dion et Muñoz fait les choux gras. Le beau danseur de 34 ans et la diva canadienne attirent l'attention depuis déjà un bon moment.

Selon le magazine Vogue, ils se sont rencontrés lorsque l'assistant personnel de Céline a appelé le danseur pour lui demander de partir en tournée avec elle. C'est en apprenant qu'il était également illustrateur de mode qu'elle a décidé de l'emmener avec elle à la Paris Couture Week, en 2017.

À LIRE AUSSI: Que se passe-t-il, Céline ? Les fans s'inquiètent au sujet de l'extrême maigreur de Céline Dion

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by 🆂🅲🅷🅾🆁🅳🅸🅾🅽 (@schordion) on

Depuis lors, ils sont inséparables. Céline affirme pourtant qu'ils ne sont que des amis. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by jackson - dion (@kingqueenofmusic) on

Dans sa première interview après la mort de René Angélil, elle avait bien précisé que celui-ci restait son mari et le seul amour de sa vie. Cela n'empêche pourtant pas ses fans de se poser de sérieuses questions sur ses relations avec le jeune danseur. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ELLE Ukraine (@elle_ukraine) on

Le fait qu'il l'a aidée à éviter de justesse un grave accident vestimentaire il y a seulement quelques jours, alors que le décolleté de la chanteuse menaçait d'exposer toute sa poitrine, n'a pas contribué à faire taire les rumeurs. Y aurait-il déjà de l'amour dans l'air ?

À LIRE AUSSI: Céline Dion fait le buzz sur internet dans son look monochrome à l'occasion de la Semaine de la Couture à Paris