Melania Trump critiquée à cause d'un documentaire sur elle

Melania Trump critiquée à cause d'un documentaire sur elle qui va être diffusé à la télé !

Célébrités

June 14, 2019 18:08 By Fabiosa

Melania Trump est l'une des femmes les plus puissantes d'Amérique. En tant qu’épouse du président des États-Unis, elle attire énormément d'attention ! Mais il reste encore quelques détails à préciser. Certaines personnes ont peut-être tendance à nier sa présence influente également.

Melania Trump critiquée à cause d'un documentaire sur elle qui va être diffusé à la télé !Getty Images / Ideal Image

En tant qu'envoyée spéciale de la chaîne CNN, Kate Bennett a travaillé sur un documentaire sur la Première Dame. L'épisode exclusif s'intitule Woman Of Mystery: Melania Trump et sera diffusé le vendredi 14 juin à 21:00 EST. De nombreux chroniqueurs ont fourni une analyse en profondeur de la personnalité de la beauté slovène.

Les gens trouvent ça inintéressant 

Les internautes n'ont pas apprécié cette annonce. Ils doutent de la crédibilité de Melania pour être présentée dans un documentaire. Selon eux, elle n'a rien fait pour mériter ce temps d'antenne.

Certains ont même fait du lobbying pour l'ancienne Première Dame d'Amérique, Michelle Obama. Les utilisateurs de Twitter ont expliqué pourquoi cette dernière aurait dû faire partie d'un documentaire à la place de Melania.

Il y en a d'autres qui se moquent complètement de ce documentaire et qui n'ont pas le cœur à le regarder. Ils préfèrent se fier à quelque chose qui fournit des faits à son sujet, et pas à un média géré par son équipe de relations publiques.

Elle est quand même différente

Il y a certaines choses à propos de Melania qu'aucune Première Dame n'avait auparavant. Elle est la seule dont la langue maternelle n'est pas l'anglais et aussi la seule à avoir posé nue pour des magazines.

Mme Trump parle beaucoup plus de langues que toutes les autres dames de la Maison-Blanche. Alors, c'est évident, elle est unique !

Melania Trump critiquée à cause d'un documentaire sur elle qui va être diffusé à la télé !Getty Images / Ideal Image

Nous sommes certains qu'il y a encore beaucoup à apprendre sur la belle première dame américaine. Peut-être que Kate fera quelques remarques pour changer les opinions de ses opposants aussi.