"C'est magique !" Meghan aux côtés d’Harry, s'anime en p

"C'est magique !" Meghan aux côtés d’Harry, s'anime en parlant de son bébé qui fait sa 1ère sortie dans le monde

Célébrités

May 16, 2019 09:21 By Fabiosa

Oui, enfin ! Nous attendions ce moment depuis octobre, et c'est enfin arrivé : le duc et la duchesse de Sussex viennent de présenter leur fils nouveau-né au monde pour la toute première fois !

Ils posent devant les photographes dans le hall St George du château de Windsor, et tous deux avaient l'air absolument ravis et remplis d'amour l'un pour l'autre et pour leur fils. Ils sont mignons, non ?

Les nouveaux parents ont répondu à quelques questions des journalistes. Meghan a commencé par dire :  

C'est magique. J'ai deux des meilleurs gars au monde. Notre fils a un caractère très doux.

Harry déclara que c'était un moment très spécial pour lui et Meghan, et qu'ils étaient au septième ciel :  

C'est génial. Être parent, c'est incroyable. Cela ne fait que deux jours et demi, trois jours, mais nous sommes tellement heureux d'avoir notre propre petit bout de chou.

Puis, le couple s'en alla présenter leur fils à ses arrière-grands-parents, la reine et le prince Philip. Toute la famille doit être très enthousiaste !

Réactions de fans

Les fans de la royauté à travers le monde n'ont pas eu besoin d'attendre trop longtemps pour ce moment bouleversant, n'est-ce pas ?

Voici quelques-unes de leurs réactions les plus enthousiastes :

On n'a jamais assez de de nouvelles de cette famille heureuse ! Nous attendons avec impatience d'en voir d'autres au cours des prochaines semaines.

À LIRE AUSSI: "Je suis papa" : loin de Meghan et d’Archie la veste du prince Harry est un superbe hommage à son fils nouveau-né