L’experte en langage corporel analyse l’attitude des "Fab Four" : Meghan est "isolée" par toute la famille royale

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

L’experte en langage corporel analyse l’attitude des "Fab Four" : Meghan est "isolée" par toute la famille royale

Date March 7, 2019 14:10

Kate Middleton et Meghan Markle sont récemment apparues ensemble pour un événement spécial. Les duchesses n'ont pas été vues dans la même pièce depuis Noël l'année dernière.

À LIRE AUSSI: Que se passe-t-il ? Cette année, Meghan Markle et le prince Harry ne seront pas chez les Cambridge pour Noël

Kate et Meghan ont assisté à une réception au palais de Buckingham pour marquer le 50e anniversaire de l'investiture du prince Charles en tant que prince de Galles.

Cependant, il semble que leur fameuse querelle ait eu un effet sur les membres de la famille royale puisque tous ont tourné le dos à Meghan.

La duchesse rejetée ?

L'experte en langage corporel, Judi James, suggère que Meghan ait été "isolée" par toute la famille royale en raison des rumeurs sur sa mésentente avec Kate.

L’experte en langage corporel analyse l’attitude des "Fab Four" : Meghan est "isolée" par toute la famille royaleGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Snobisme royal ? Exclue de la famille royale ? Meghan assistait au Jour du Souvenir depuis un autre balcon

Les " Fab Four " ont,  pour la première fois depuis des lustres, fait leur apparition à Buckingham Palace. Pourtant il semblerait que la duchesse enceinte ait été nettement mise à l'écart par le reste du groupe. Elle paraissait "un peu perdue, un peu timide".

L’experte en langage corporel analyse l’attitude des "Fab Four" : Meghan est "isolée" par toute la famille royaleGetty Images / Ideal Image

Alors que les membres de la famille royale pénétrèrent dans le salon blanc (White Drawing room), Harry et Meghan tels des parias arrivèrent en dernier. James a partagé :

Cette curieuse répartition avec la Reine, Charles, Camilla, Kate et William se tenant tous joyeusement ensemble tandis que Meghan isolée reste à l'écart derrière eux, souriant poliment en les regardant, interpelle.

Cependant, un moment de franchise entre Kate et Meghan a été accidentellement filmé par la caméra. Les images dévoilent deux femmes très amicales l'une envers l'autre. La prise de vue montre une Kate se tournant vers quelqu'un derrière elle, lui parlant et riant avec elle. Et cette personne n'était autre que Meghan elle-même.

Alors peut-être, avons-nous tous imaginé que quelque chose n'allait pas dans leur relation ? Ou peut-être essaient-elles juste d'être extrêmement amicales en public ? Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Les fans se demandent si l'absence de Kate à la fête prénatale de Meghan est due à leur querelle précédente