Le mystère des 3 Anneaux : Kate Middleton porte 3 bagues à son annulaire et ce n'est pas une coïncidence

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le mystère des 3 Anneaux : Kate Middleton porte 3 bagues à son annulaire et ce n'est pas une coïncidence

Date April 1, 2019 13:11

La duchesse de Cambridge est connue pour son style impeccable. Elle est toujours magnifique de la tête aux pieds et surveille soigneusement chaque détail de sa tenue. Ce que nous aimons le plus dans son look, ce sont ses bijoux à couper le souffle, surtout sa bague de fiançailles.

Le mystère des 3 Anneaux : Kate Middleton porte 3 bagues à son annulaire et ce n'est pas une coïncidenceGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Pourquoi Meghan ne porte-t-elle pas les bijoux de la collection royale de la reine comme Kate ?

La superbe et célèbre bague est un saphir bleu rehaussée de diamants. Elle a appartenu à la princesse Diana, la défunte mère de William. En donnant cette bague à Kate, le futur roi s'est assuré que sa mère faisait partie de leur histoire d'amour.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Royal Addicted (@royal.addicted) on

Mais ce n'est pas le seul bijou que la duchesse porte à l'annulaire.

Il y en a 2 autres

En plus de l'étincelant saphir bleu, Kate porte également 2 autres bagues. La première est une délicate alliance créée à partir d'or gallois pur et rare de 18 carats.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Make Me Royal (@makemeroyal) on

À LIRE AUSSI: 6 bijoux que le prince William a offert à Kate Middleton pour commémorer certains événements particuliers

C'est une tradition dans la famille royale de faire fabriquer les alliances à partir de ce type spécifique d'or, qui provient de la mine d'or de Clogau St David's.

La duchesse porte ces deux bagues côte à côte. Cependant, peu de gens ont remarqué qu'il y en avait une autre qui se dissimulait à son doigt. Elle ne la porte pas pour des raisons esthétiques. Kate doit porter le troisième anneau pour soutenir son imposante bague de fiançailles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by HRH The Duchess of Cambridge (@katemidleton) on

Fait intéressant, il semblerait que le sublime saphir bleu aurait pu briller au doigt de Meghan Markle. Selon le documentaire The Diana Story, la bague appartenait en fait au prince Harry, mais il l'a donnée à son frère aîné pour qu'il puisse faire sa demande à Kate avec cette superbe bague.  

Le mystère des 3 Anneaux : Kate Middleton porte 3 bagues à son annulaire et ce n'est pas une coïncidenceGetty Images / Ideal Image   

Ce n'est pas mignon, ça ? Cette histoire nous rappelle que les deux princes auront toujours un lien étroit, malgré ce que la presse nous raconte de leur relation.

À LIRE AUSSI: L’héritage de Diana : Kate Middleton porte avec plaisir des parures qui appartenaient à Lady Di