Patrick Swayze avait tout pour lui : quand il dansait, ses f

CÉLÉBRITÉS

Patrick Swayze avait tout pour lui : quand il dansait, ses fans étaient en émoi. Mais saviez-vous qu'il chantait ?

Date March 5, 2019 11:12

On se souvient de Patrick Swayze pour l'une des scènes de danse les plus mémorables de l'histoire du cinéma. Mais saviez-vous que l'acteur savait aussi chanter ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by О прекрасном 🕊 (@fo_komilfo) on

À LIRE AUSSI: Une touchante vidéo de 1994 refait surface : Patrick Swayze et sa femme dansent sur une chanson de Whitney Houston

Regardez-le danser sur "All The Man That I Need"

Son film Dirty Dancing est devenu un classique intemporel. Et en 1994, lors des World Music Awards, l'acteur a prouvé qu'il était né pour danser quand lui et sa femme Lisa Niemi se produirent sur "All The Man That I Need" de Whitney Houston, sous le regard émerveillé des invités.

Fait intéressant : Swayze et Niemi se sont rencontrés au studio de danse de la mère de Lisa. Pas étonnant qu'ils aient l'air si synchronisés ! Et leur superbe performance était en l'honneur de Houston, qui venait de remporter plusieurs prix.

Il savait aussi chanter, et magnifiquement !

Les vidéos sur lesquelles Swayze danse ne sont pas les seuls joyaux de l'Internet qui nous dévoilent l'acteur sous son meilleur jour. Il avait plusieurs cordes à son arc !

Il a mis ses fans en émoi avec ses comédies romantiques. Tous ont été séduits juste en le regardant danser. Mais peu de fans se souviennent qu'il savait chanter. 

À LIRE AUSSI: 9 ans après le décès de Patrick Swayze, sa femme continue de lui rendre hommage en lançant des roses pourpres dans l'océan

Swayze est devenu célèbre principalement pour ses films, mais il était aussi chanteur et auteur-compositeur-interprète professionnel. Il a co-écrit la chanson intemporelle "She's Like The Wind".

Il a joué "Love Hurts" avec Larry Gatlin au Roy Orbison tribute en 1990. Les internautes sont généralement impressionnés lorsqu'ils le voient chanter dans des vidéos en ligne.

Patrick Swayze était un cadeau

L'acteur bien-aimé est décédé d'un cancer du pancréas en 2009, mais ses performances continuent d'être célébrées par les fans qui regrettent, encore une décennie après son déces,  l'incroyable talent de la star de "Ghost".

@C F:

Je ne savais pas que Patrick Swayze chantait ça ! Oh, mon DIEU ! Incroyable Swayze. C'est tellement triste qu'on ne l'ait plus. Un talent extraordinaire.

@Hugo Magallon:

Une vraie chanson classique des années 80. C'était un grand acteur et cette chanson nous a montré à quel point il était un vrai auteur-compositeur ✌️ Je regrette ce mec

@Ciclopea2:

Patrick Swayze était vraiment unique en son genre, il me manque beaucoup, repose en paix.

@sonof erin:

Un talent incroyable qui nous manque tant, la paix soit avec toi.💜

@linda bodoin:

Quelle perte. J'aimais Patrick, acteur, chanteur, danseur. Il avait tout ce qu'il fallait. Putain de cancer.

Nous sommes d'accord : Patrick Swayze est un cadeau qui continue à nous enchanter. Il n'y en aura jamais deux comme lui !

À LIRE AUSSI: Avant son décès, Patrick Swayze a révélé plusieurs informations inconnues sur le film "Dirty Dancing"