Quelle classe ! Meghan émerveille Buckingham Palace dans une robe à fleurs or-argent extrêmement élégante

Célébrités

March 7, 2019 14:11 By Fabiosa

La famille royale s'est réunie pour une occasion très spéciale. Le prince Charles a célébré les 50 ans de son investiture en tant que prince de Galles. Il est à ce jour, la personne ayant été en fonction le plus longtemps avec ce titre.

Quelle classe ! Meghan émerveille Buckingham Palace dans une robe à fleurs or-argent extrêmement éléganteGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Façon jumelles ! Les duchesses Kate et Meghan éblouissent en talons hauts assortis à une réception à Buckingham

De nombreuses personnes, y compris des représentants d'organisations caritatives et d'organisations galloises, sont arrivées au palais de Buckingham pour honorer le futur roi d'Angleterre. Mais, bien sûr, ce fut une fois encore la duchesse de Sussex qui capta tous les regards et vola la vedette avec une arrivée en beauté. Nous ne pouvions que l'admirer.

Grande classe

Les invités sont restés bouche bée lorsque la duchesse enceinte a fait son apparition à Buckingham Palace dans un ensemble très élégant. Meghan portait une magnifique robe blanche enrichie de motifs floraux or et argent.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Royal Fab Four 💫 (@royals.fabfour) on

À LIRE AUSSI: Laisse tomber les diamants ! Meghan choisit des boucles d'oreilles en or 18 carats pour une réception à Buckingham

La future maman a complété son look par des talons hauts couleur chair et une pochette aux reflets métalliques admirablement assortie. La touche finale de ce look extrêmement sophistiqué était un manteau blanc cassé, que l'on pense être une création d'Amanda Wakeley de Orchard Mile.

La Duchesse était sans aucun doute magnifique, mais on ne peut s'empêcher de remarquer à quel point sa tenue lui donnait une silhouette svelte ! Si ce n'est son ventre, jamais nous n'aurions pu dire qu'elle est enceinte.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Harry & Meghan🕊 (@dukeandduchessofsussexdaily) on

Ce n'est pas étonnant qu'elle ait assisté à cet événement organisé en l'honneur du prince Charles, car on croit savoir que les deux ont réussi à tisser un lien très fort.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Telegraph Royal Family (@telegraphroyals) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Royal UK (@theroyaluk) on

L'ancienne actrice et son beau-père auraient en commun un amour de la culture et de l'art. De plus, le fait que le prince Charles ait mené Meghan à l'autel montre aussi qu'elle pourrait voir en lui la figure paternelle dont elle a besoin et qui, sans aucun doute, lui fait défaut vu la rupture de ses relations avec son propre père.

À LIRE AUSSI: Exquis ! Kate Middleton porte une majestueuse robe couleur menthe à la réception d'anniversaire du prince Charles