9 ans après le décès de Patrick Swayze, sa femme continue

9 ans après le décès de Patrick Swayze, sa femme continue de lui rendre hommage en lançant des roses pourpres dans l'océan

Célébrités

January 29, 2019 11:01 By Fabiosa

La maladie ne fait pas de différence entre les riches et les pauvres et frappe tout le monde avec la même dureté. Qu'il s'agisse d'une célébrité ou d'une personne anonyme, le cancer s'applique à emporter de la même manière chacune de ses victimes. Patrick Swayze s'est défendu férocement contre la maladie, mais il ne vit aujourd'hui plus que dans notre mémoire. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Promiflash (@promiflash) on

À LIRE AUSSI : Un peu de nostalgie : les 6 meilleurs mélodrames des années 90

En annonçant au public qu'il se trouvait en phase 4 d'un cancer du pancréas, l'acteur a souhaité porter l'attention sur la redoutable agressivité de cette maladie mortelle. Il est parvenu a survivre plus longtemps que la majorité des patients atteints du même type de cancer mais ses forces l'ont abandonné le 14 septembre 2009. Il n'était âgé que de 57 ans lors de sa "paisible mort". 

Ses proches se souviennent toujours de son courage et sa noblesse d'esprit, sa femme Lisa Niemi la première. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Patrick Swayze (@patrickswayze14.9.2009) on

À LIRE AUSSI : Une touchante vidéo de 1994 refait surface : Patrick Swayze et sa femme dansent sur une chanson de Whitney Houston

Le touchant hommage de Lisa à son défunt mari

Près d'une décennie plus tard, Patrick vit toujours dans le coeur de son épouse. A ce jour, elle continue toujours de lui rendre hommage, d'augmenter la prise de conscience du public au sujet du cancer. Pour le 9ème anniversaire de sa mort, sa compagne de 34 ans a rendu un nouvel hommage particulièrement délicat à sa mémoire.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by All Patrick Swayze (@all_patrick_swayze) on

Lisa a célébré son amour perdu en lançant des fleurs de couleur pourpre dans l'océan en son honneur. Elle se souvient de combien Patrick aimait la mer et de toutes les aventures qu'il a eu sur l'océan. En plus de ce doux et triste souvenir, elle a de même offert son soutien et sa compassion aux patients atteints de cancer dans le monde entier. Elle en a certainement gros sur le coeur. 

À LIRE AUSSI : Avant son décès, Patrick Swayze a révélé plusieurs informations inconnues sur le film "Dirty Dancing"

Elle a trouvé un nouvel amour

Tout en gardant ses sentiments pour Patrick Swayze au coeur de son mémoire et son âme, Lisa est parvenue à refaire sa vie. Le couple a passé la moitié de sa vie à servir de point d'ancrage l'un pour l'autre mais cela n'a jamais été un fardeau pour Lisa. Sans avoir perdu de son amour pour Patrick, Lisa s'est remariée avec un bijoutier du nom d'Albert DePrisco. Son coeur brisé pourrait ne jamais être entièrement guéri, mais le voilà au moins accompagné ! 

A l'instar de Lisa, le légendaire Patrick Swayze vous manque-t-il ? Partagez cet article afin de montrer votre soutien à tous ceux qui mènent actuellement une même bataille contre le cancer ! 

À LIRE AUSSI : La pancréatite : symptômes, causes, complications potentielles