L'étincelle s'est ternie ? Orlando Bloom affirme en plaisantant qu'il n'est plus sûr de vouloir épouser Katy Perry

Célébrités

March 15, 2019 10:56 By Fabiosa

Cette année, la Saint-Valentin a été unique pour ce couple de longue date : Orlando Bloom a finalement demandé la main de Katy Perry avec une bague rose vif de plus de 3 500 euros. Cela dit, les fans ne devraient pas s'emballer trop vite : il leur faut encore se marier, et le parcours semble semé d'embûches. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

À LIRE AUSSI: "Qui a permis cela ?" Katy Perry est accusée d'avoir ruiné l'hommage à Dolly Parton

Peu après, Katy a révélé les détails de sa demande en mariage lors de l'émission de Jimmy Kimmel. Selon elle, ils allaient simplement voir une exposition d'art et dîner en amoureux pour le 14 février. À la place de cela, Orlando l'a emmenée faire une sortie en hélicoptère, ce que Jimmy Kimmel a qualifié de très ressemblant au film Le Célibataire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by gina (@rihftperry) on

À LIRE AUSSI: La rencontre de deux reines de la musique : Katy Perry et Celine Dion souriantes et complices prennent la pose

Orlando se pose-t-il des questions ?

D'après le Daily Mail UK, la chanteuse aurait filmé Orlando pour une "story Instagram" : la star de Pirates des Caraïbes est vue étendue sur leur canapé en train de grignoter, avant de secouer la tête avec un faux air d'horreur après que Katy lui a demandé : 

Es-tu certain de vouloir passer le restant de tes jours avec moi, Lando ?

L'étincelle s'est ternie ? Orlando Bloom affirme en plaisantant qu'il n'est plus sûr de vouloir épouser Katy PerryGetty Images / Ideal Image

L'adorable couple Hollywoodien a été rejoint par la soeur de Katy, Angela, pour une soirée en famille. Le trio a alors allumé la télé pour regarder la performance de Katy en tant que juge sur le télé-crochet American Idol : l'attitude excentrique de la chanteuse a fait douter Orlando de sa décision de l'épouser, amenant à leur hilarant dialogue quant à son désir de passer le reste de sa vie avec elle ou non. Une amusante petite provocation !

Katy est une partenaire futée 

Une sortie avec l'acteur a été mise aux enchères et la somme récoltée servira à venir en aide aux victimes des incendies de Californie de l'an dernier. Lorsqu'une jeune femme a fait une offre de 20 000 dollars, Katy a alors décidé de prendre les choses en mains et a acheté elle-même la sortie avec Orlando pour 50 000 dollars. Le président de la vente a alors clos les enchères en annonçant que la sortie était vendue à "la femme à la jupe de cuir rouge". 

Ces deux stars ont en effet un lien puissant et une intense notion d'appartenance l'un à l'autre, ce qui ne fait sans doute que les rapprocher un peu plus. Partagez cet article et dites-nous si vous avez vous-même douté de leur union ! 

À LIRE AUSSI: Voici les 8 passe-temps du week-end les plus étonnants que pratiquent les gens qui ont réussi