Céline Dion fait voler en éclats les rumeurs de romance avec Pepe Muñoz dans une importante révélation

Célébrités

April 11, 2019 13:35 By Fabiosa

Céline Dion, cinq fois gagnante d'un Grammy Awards, n'a été mariée qu'à un seul homme, de 1994 à 2016 : René Angélil. Leur union a pris fin tragiquement lorsque son cher époux a succombé à un cancer de la gorge. Mais même après son décès, la chanteuse continue de lui rester loyale. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Colin Megaro (@colinmegaro) on

À LIRE AUSSI: “On ne peut pas arrêter de vivre” : Céline Dion se confie comme jamais sur sa vie après le décès de René Angelil

Un mystérieux message d'anniversaire

À maintes occasions, la mère de trois enfants a été vue en compagnie de l'un de ses danseurs remplaçant, Pepe Muñoz. Les deux sont devenus inséparables et partagent une alchimie qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs de romance. 

Bien qu'ils s'occupent l'un de l'autre avec une adorable attention, Céline avait déjà affirmé qu'ils ne sont que de "simples amis". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Eugénie Trochu (@eugeniewww) on

Pour le 51ème anniversaire de la chanteuse, Pepe lui avait rendu un touchant hommage sur sa page Instagram, avec la légende "Happy Birthday Boss" sous la jolie photo. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) on

Céline est-elle à nouveau en couple ?

Céline s'est finalement exprimée au sujet de ces rumeurs de relation après avoir annoncé sa première tournée mondiale depuis plus de dix ans, avec un concert dans le centre de Los Angeles.

Durant la promotion de sa tournée mondiale Courage, la star canadienne a confié qu'elle peinait toujours à s'adapter à la perte de son mari René.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) on

Elle a nommé cette tournée en l'honneur du courage qui l'a aidée à revenir sur scène après la mort de son mari et de son frère en 2016.

Dans une récente interview avec Extra, la chanteuse de 51 ans a confié : 

D'abord, il m'a beaucoup touchée. Pepe est gay, et je pense que beaucoup de persones n'en étaient d'abord pas conscientes. Pour être honnête, c'est mon meilleur ami, nous dansons ensemble et il a fait tellement pour moi ; le simple fait de me tenir la main est quelque chose que je n'avais pas vécu depuis un long moment. Une embrassade avec un homme d'1m90 est merveilleuse et les gens ont vraiment cru qu'il s'agissait d'une romance. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) on

Céline a également confié que Pepe avait fait beaucoup pour l'aider à retrouver sa force intérieure ainsi que sa santé physique et mentale.

Lors de cette interview, elle a de plus expliqué qu'elle et lui ont immédiatement sympathisé et que leur relation a rapidement évolué. 

Qu'en pensent les fans ?

@nunorfcr

C'est incroyable que de nos jours, les gens soient toujours incapables de saisir le concept d'une relation aimante qui n'implique pas la sexualité... 🤦‍♂️ félicitation pour votre amitié ! 

@lux_rocks

🏳️‍🌈 Nous le savions déjà ❤️

@celine_dion_team

J'espère vous rencontrer un jour en personne afin de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour elle. 💖 Salutations chaleureuses du Brésil.

@craigmajor

C'est magnifique d'entendre ces tendres paroles à votre égard ! Cela vient droit de son cœur❤️

Il est fantastique de savoir que Céline a un ami de confiance à son côté, toujours prêt à lui tendre la main. Nous lui souhaitons le meilleur et nous espérons qu'elle continuera de faire ce qui la rend vraiment heureuse ! 

À LIRE AUSSI : Au début, la mère de Céline Dion a désapprouvé son mariage avec René Angelil, son premier et unique amour