Michelle Obama : une adorable photo en compagnie de sa mère

Michelle Obama : une adorable photo en compagnie de sa mère et de ses filles pour la Fête des Mères américaine

Célébrités

May 15, 2019 09:21 By Fabiosa

Aux États-Unis ainsi que dans d'autres pays du monde, la Fête des Mères a eu lieu cette année le dimanche 10 mai : ce fut l'occasion pour de nombreuses mères de recevoir des fleurs, des cartes, des présents ou de touchants messages sur les réseaux sociaux. Même les célébrités ne sont pas passées à côté ce jour spécial ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama) on

Telle mère telle fille 

L'ancienne première dame des États-Unis, Michelle Obama, a révélé que sa manière d'éduquer ses filles Malia et Sasha est grandement influencée par la manière dont Marian Robinson l'a elle-même élevée. 

Marian, qui n'est jamais allée au lycée, était mariée à l'ancien boxeur et soldat Fraser C. Robinson III.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama) on

Bien que femme au foyer elle-même, Marian était pratiquement obsédée par l'idée d'offrir à sa fille Michelle et son fils Craig la meilleure éducation possible. Sa fille a fini première dame à la Maison Blanche, tandis que Craig a eu une carrière couronnée de succès en tant qu'entraîneur de basket-ball.

Au sujet de l'influence de sa mère sur sa relation avec ses propres enfants, Michelle confie être le produit même de l'éducation de Marian. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama) on

L'auteure du livre Becoming a également avoué qu'elle a recréé avec ses filles Malia et Sasha le même lien qu'elle partage avec sa propre mère. 

Un hommage pour la Fête des Mères

Cette année, l'ancienne première dame américaine a ainsi célébré la Fête des Mères avec un touchant hommage à Marian.

Le dimanche 10 mai, Michelle a publié une adorable photo d'elle en compagnie de sa mère et de ces deux filles pour ce jour spécial. Les quatre femmes étaient rayonnantes, vêtues de blanc et tout sourire face à l'objectif. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama) on

Dans un long et émouvant hommage à sa mère, elle prend le temps de remercier Marian : 

Maman, merci d'avoir attisé ce feu en moi, et pour ton exemple en tant que mère et grand-mère pour nos filles. Nous ne serions jamais qui nous sommes aujourd'hui sans toi. 

Elle y ajoute : 

Durant ma vie d'adulte et mes années en tant que première dame, elle a toujours été là pour moi, en tant que guide et lumière au travers du brouillard dont mon chemin se trouvait parfois couvert.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama) on

Les commentaites des fans face à cette touchante photo

@_thepeoplesduchess_

De mignonnes enfants du couple présidentiels à de superbes jeunes femmes. C'est grâce à VOUS, Michelle ! Joyeuse Fêtes des Mères à vous et à votre magnifique maman💖

@ddanisha

😍😍😍😍😍  Comme je souhaiterais que les Obamas soient toujours à la Maison Blanche. Depuis leur départ, elle n'est plus la même🖤

@hudabeauty

De belles et fortes femmes ❤️❤️❤️

@shawnmcee

Quelle explosion de beauté et d'intelligence ! 

@yonkersgyrl

Quelle magnifique photo. Joyeuse Fêtes des Mères à celle qui sera toujours pour moi la première dame.   

Il s'agit d'une merveilleuse tradition que de célébrer l'influence de nos mères et leur amour. Qu'avez-vous prévu pour la Fête des Mères ?