Meghan célèbre la fête des mères comme les américains et non comme les britanniques : a-t-elle bien fait ?

Célébrités

May 16, 2019 14:10 By Fabiosa

Chaque culture a des dates distinctes pour célébrer ses fêtes nationales. Cependant, le Royaume-Uni célèbre une occasion internationale en accord avec sa religion baptiste. Meghan Markle a peut-être laissé tomber les traditions britanniques en célébrant la fête des Mères.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Le dimanche 12 mai, les États-Unis, l'Australie, le Canada, l'Afrique du Sud, le Japon, le Kenya et un certain nombre de pays européens tels que l'Italie, la Finlande, l'Islande et l'Allemagne ont célébré la fête des mères qui honore les mères de famille et leurs contributions à la société pour élever leurs enfants en bons citoyens.

La duchesse l'a célébré avec les Américains

Meghan Markle a rendu hommage aux mamans du monde entier sur Instagram. Maintenant qu’elle-même est devenue maman, cette journée a dû avoir une grande importance pour elle. Dans un style très américain, la duchesse a publié une belle photo d'elle tenant les pieds de son bébé.

Je rends hommage à toutes les mères - celles du passé, du présent, aux futures mamans et à celles qu'on a perdues, mais dont on se souviendra toujours.

Ce faisant, la duchesse a défié les coutumes britanniques. Le rendez-vous traditionnel des Britanniques pour le dimanche des mères (non pas la fête des mères) se tient en réalité trois semaines avant Pâques, le quatrième dimanche du carême, généralement en mars. Peut-être n'était-elle pas mère quand les Britanniques ont célébré cette journée. Maintenant qu’elle l'est, Meghan ne manquera aucune occasion d’être fière de son nouveau rôle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Comment Kate Middleton a-t-elle célébré la fête des mères ?

Dans la coutume britannique, la duchesse de Cambridge a célébré la fête des mères le 31 mars. Elle a marqué l'occasion en toute intimité, passant sont temps avec ses merveilleux enfants.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Catherine of Cambridge (@katetheduchess1982) on

Les méthodes sont différentes, mais l'esprit de cette journée est le même. Meghan Markle sait sûrement faire comme tout le monde. Partagez cet article et dites-nous si vous trouvez son geste raisonnable ou pas !