Si tendance ! La duchesse Meghan dans un élégant manteau v

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Si tendance ! La duchesse Meghan dans un élégant manteau vert Erdem fait sensation au "Jour du Commonwealth"

Date March 13, 2019 11:51

Accompagnée de son dévoué et tendre mari, le prince Harry, la duchesse Meghan a fait sensation dans sa tenue verte lors d'un nouvel événement royal. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan, Duchess of Sussex 👑 (@daily.meghan) on

À LIRE AUSSI: Fashionista haut de gamme ! Meghan brille dans une robe noire et blanche aux célébrations de la journée de la femme

Meghan s'affiche en vert

Lundi, les tourtereaux royaux, le prince Harry et la duchesse Meghan, participaient à une nouvelle cérémonie publique inscrite à leur planning des plus remplis.

Harry et Meghan se sont rendus à la Maison du Canada à Londres pour célébrer le Jour du Commonwealth. L'événement fait la promotion de l'unité de la communauté canadienne vivant en Grande-Bretagne.  

Pour l'événement, la duchesse Meghan portait un élégant manteau vert brodé de noir du créateur canadien Erdem Moralıoğlu .  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan & Harry 💍 supporters (@harry_meghan_updates) on

Le manteau surdimensionné est un choix parfait pour toutes les futures mamans car il est ample et convient parfaitement au corps d'une femme enceinte. Et comme nous le savons tous, le bébé d'Harry et de Meghan devrait arriver d'ici quelques semaines.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan & Harry 💍 supporters (@harry_meghan_updates) on

Meghan a associé sa tenue verte à une paire de talons noirs Aquazzura très tendance et à une pochette en satin assortie de Givenchy.

Si tendance ! La duchesse Meghan dans un élégant manteau vert Erdem fait sensation au "Jour du Commonwealth"Getty Images / Ideal Image

La duchesse enceinte avait regroupé ses cheveux dans un petit chignon bas caractéristique. Son séduisant mari était selon son habitude, charmant dans un costume bleu marine très élégant.

Si tendance ! La duchesse Meghan dans un élégant manteau vert Erdem fait sensation au "Jour du Commonwealth"Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Bébé Sussex plein de vie ! Les fans ont saisi un moment rare quand Meghan Markle a senti le coup de pied de son bébé

Les fans ont adoré la tenue verte de Meghan

Soit dit en passant, l'événement à la Maison du Canada a une signification particulière pour la duchesse Meghan, car avant d'épouser le prince Harry et de déménager à Londres, elle a vécu à Toronto, au Canada, alors qu'elle jouait dans la série Suits.

Que pensez-vous de la tenue verte de Meghan pour le Jour du Commonwealth ? Nous attendons avec impatience d'entendre vos sincères "fashion" opinions.

À LIRE AUSSI: Le tuyau vient de Kate ? Selon la rumeur Meghan Markle veut accoucher en utilisant l’hypnobirthing