Malgré son expérience, J.Lo a été époustouflée par la performance des petites "Crazy 8" au World Of Dance 2019

Célébrités

March 13, 2019 13:58 By Fabiosa

Jennifer Lopez a sécurisé tous les paramètres du show biz. La Megastar s'est essayée au chant, au cinéma, à la mode et est maintenant juge de télé-réalité. Autant dire qu'il en faut beaucoup pour l'impressionner.

À LIRE AUSSI: Les fans sont divisés : tenue de soirée ou en tenue de sport pour Jennifer Lopez ?

Avant d'être en haut des charts dans tous les domaines du monde du spectacle, J.Lo avait d'abord commencé sa carrière en tant que danseuse à Hollywood. Son single Amor, Amor, Amor était une ballade pop romantique avec les mouvements de danse classiques de la chanteuse. À partir de ce moment-là, la star n'a fait qu'évoluer sa danse. Toutes ses vidéos de musique contenaient des chorégraphies remarquables.

À LIRE AUSSI: Les 15 photos les plus séductrices et mémorables de l'incroyable Jennifer Lopez

Voilà ce qui a ébloui J.Lo !

Attirer l'attention d'une artiste de renommé mondiale n'est pas chose facile. J.Lo a pratiquement tout vu sur cette planète. En tant que juge de l'émission de télé-réalité la plus attendue, World Of Dance, J.Lo s'est laissée émerveiller. L’équipe junior contemporaine, The Crazy 8's de Californie, a réussi à l'impressionner en lui offrant une performance à couper le souffle sur le morceau "Keeping Your Head Up".

Les petites étaient vouées à se qualifier à la minute où elles se sont mises à tourner sur elles-mêmes. Une vague énome de « waouh » a traversé le public et à la fin de leur performance sans failles, J.Lo a été sous le charme. La juge a admis qu'elle « n'avait jamais rien vu de tel dans sa vie ». Sa façon personnelle de les féliciter a été de leur offrir un gros câlin !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez porte des créoles personnalisées avec son prénom. Juste superbe, elles lui vont si bien

Jennifer et sa connexion avec les enfants 

L'équipe de la danseuse a pu toucher J.Lo grâce à l'instinct maternel de celle-ci. La superstar est la belle-mère des enfants de son partenaire Alex, et la relation qu'elle entretient avec eux est si naturelle. C'est ce qui l'a amenée à reconnaître si facilement le talent des Crazy 8.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

Avez-vous été aussi impressionné par les talentueuses demoiselles que l'a été votre idole, Jennifer Lopez ? Partagez ce post et faites passer le mot sur les Crazy 8 !

À LIRE AUSSI: Retour aux années 2000 ? Jennifer Lopez ose le string qui remonte du pantalon