Copie conforme ! Le fils aîné de Mark Harmon est un bel ad

Copie conforme ! Le fils aîné de Mark Harmon est un bel adulte qui envisage de devenir acteur comme son père

Célébrités

March 13, 2019 13:41 By Fabiosa

La famille de Mark Harmon a toujours fait en sorte de tenir les paparazzi éloignés de leurs vies privées respectives. De fait, avoir des parents célèbres n'a certainement pas été une partie de plaisir pour les enfants de Mark et Pam Dawber. Malgré tout, l'un des fils a volontairement décidé d'être sous le feu des projecteurs ! 

À LIRE AUSSI: Clark Gable III a hérité du talent d’acteur et du magnifique regard de son célèbre grand-père

Dans les années 80, Harmon a été élu homme le plus sexy par le magazine People. Mark et sa femme Pam étaient les nouvelles étoiles montantes du cinéma, fraîchement mariés et incroyablement talentueux. Pourtant, ils ont décidé de mettre une barrière et de se préserver des flash des photographes, refusant d'attirer l'attention.

Mark a participé à de nombreux projets ambitieux tels que Hôpital St Elsewhere et Clair de lune, tandis que Pam, de son côté, était visible dans Mork & Mindy et Sam Suffit. Par la suite, elle arrêtera sa carrière pour s'occuper de ses fils à la maison.

Copie conforme ! Le fils aîné de Mark Harmon est un bel adulte qui envisage de devenir acteur comme son pèreGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Dwayne Pride Vs. Leroy Gibbs : qui est le meilleur chef de NCIS ?

Leur fils aîné est un adulte accompli

Sean Thomas, le premier fils de Mark et Pam est né le 25 avril 1988, en Californie. Pour entrer dans l'arène hollywoodienne, il a délibérément cessé de faire profil bas et a été vu sur plusieurs projets tout au long de sa carrière.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @seanharmon99 on

Il est ainsi apparu dans Catholic Schoolgirl Chainsaw Showdown, American pie : Reunion et Dumb and Dumber De. Comment est-il sorti du lot si facilement ? Mh... Peut-être parce qu'il présente plutôt bien, non ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @seanharmon99 on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by NCIS/Seal Team Fans (@ncis_sealteamcbs_fans) on

Sean a le même charisme que son beau gosse de père. Il combine la personnalité d'un artiste avec les compétences d'une bête de scène : un nez bien tracé, un visage sérieux et – oh, cette mâchoire !

On ne peut que voir Mark en lui, vous ne trouvez pas ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by NCIS/Seal Team Fans (@ncis_sealteamcbs_fans) on

À LIRE AUSSI: « Est-ce que c'est un ange ? » La star de NCIS, Mark Harmon, a sorti un adolescent d'une voiture en feu

Et qu'en est-il de son autre fils ?

Le benjamin du couple a 26 ans et se prénomme Ty Christian. Il a adopté la réserve de ses parents à l'égard des feux des projecteurs, mais cela ne l'a pas empêché de suivre le chemin déjà emprunté par sa famille. C'est un scénariste à succès, prêt lui aussi à laisser son empreinte dans le monde du cinéma.

Mark et son fils Ty Christian Harmon

Avez-vous l'intuition que l'un des fils de Mark Harmon figurera prochaînement dans un épisode de NCIS ? Nous oui.

Partagez cet article si vous pensez vous aussi qu'il est le portrait craché de son père !

À LIRE AUSSI: Scott Bakula, star de NCIS et Code Quantum, partage ce qu'il a appris sur la famille et l'éducation des enfants