Reine de la piste ! Duchesse Camilla esquisse un pas de danse dans une robe vert émeraude au 'Jewish Centre'

Célébrités

January 24, 2019 16:23 By Fabiosa

Depuis quelques temps, la duchesse de Cornouailles inquiétait ses fans par ses désistements répétés de ses engagements royaux. Une récente occasion semble pourtant démontrer qu'elle souhaite se rattraper et satisfaire la demande du public à son égard. Et celui-ci en a eu pour son argent ! 

L'inoxydable duchesse a effectué sa première apparition de 2019 à l'université d'Aberdeen pour honorer de sa présence la prise de fonction du professeur principal et vice-chancelier nouvellement nommé. Elle avait pour l'occasion misé sur une tenue plutôt décontractée avec un ensemble gris orné de garnitures en tartan et accompagné de bottes noires. Une belle mise en bouche, certes, mais il y a mieux !  

À LIRE AUSSI: Pourquoi certaines personnes veulent que Camilla devienne reine alors que le public s'est retourné contre elle

Reine de la piste ! Duchesse Camilla esquisse un pas de danse dans une robe vert émeraude au 'Jewish Centre'Getty Images / Ideal Image

Reine de la piste ! Duchesse Camilla esquisse un pas de danse dans une robe vert émeraude au 'Jewish Centre'Getty Images / Ideal Image

Camilla, éblouissante dans une robe vert émeraude

Plus récemment, Camilla Parker-Bowles a rendu une visite exclusive à une maison de repos de l'East End. La duchesse était splendide au Jewish Care’s Brenner Centre de Stepney, à l'occasion du 80ème anniversaire de celui-ci. Elle s'est montrée charmante et s'est jointe aux résidents pour un thé en agréable compagnie.

Camilla portait un manteau-cape hivernal noir qui accentuait sa classe naturelle. En-dessous, se trouvait cette fameuse robe vert émeraude, parfaitement adaptée à l'occasion. Ses accessoires à dominante noire plaçaient très haut la barre de l'élégance. La perfection, tout simplement ! 

La future reine de la piste

Un musicien a commencé à entonner la chanson juive traditionnelle Hava Nagila, et Camilla n'a pas pu s'empêcher de se joindre à la ronde des invités en train de danser. Tout le monde a dansé main dans la main et la duchesse a pris le bras d'Abraham David, qui est demeuré incrédule !

Vous ne trouvez pas que la duchesse possède une énergie incroyable ? Partagez cet article et envoyez vos meilleures pensées à l'éternelle Camilla !

À LIRE AUSSI: La véritable raison pour laquelle Camilla Parker-Bowles n'utilisera jamais le titre de "Princesse de Galles"