À cause d’un détail intéressant, les fans de la famille royale suspectent Kate Middleton d’être à nouveau enceinte

Le prince William et Kate Middleton attendent-ils un quatrième enfant ? Après avoir remarqué un détail intéressant dans le comportement de la duchesse, les fans soupçonnent Kate d’être à nouveau enceinte.

À cause d’un détail intéressant, les fans de la famille royale suspectent Kate Middleton d’être à nouveau enceintegettyimages

Enceinte ou pas ?

On dirait qu’il y a comme un baby-boom dans la famille royale. Meghan Markle et le prince Harry ont été les premiers à annoncer qu'ils attendaient un bébé pour le printemps prochain, ensuite Pippa Middleton a donné naissance à son premier enfant. Et maintenant, les observateurs royaux soupçonnent Kate Middleton d'être à nouveau enceinte. Qu'est-ce qui leur fait penser ça ?

À LIRE AUSSI: RepliKate : avec des vêtements économiques, une jeune femme copie les tenues de Kate Middleton

Le fait est que les fans de la famille royale ont remarqué un mignon petit détail dans le comportement de Kate lors de sa récente apparition publique.

Mercredi, William et Kate se sont rendus à Leicester pour rendre hommage aux victimes du crash de l’hélicoptère qui a eu lieu le 27 octobre dans le stade de la LCFC.

Aujourd'hui, le Duc, le Président de l’@England et la Duchesse de Cambridge se sont rendus à Leicester pour rendre hommage à ceux qui sont morts le 27 octobre dans l'accident d'hélicoptère au stade de la @LCFC.

Kate était des plus élégantes dans son manteau gris et avec son bouquet de fleurs en hommage aux victimes de la tragédie.

À cause d’un détail intéressant, les fans de la famille royale suspectent Kate Middleton d’être à nouveau enceintegettyimages

Les observateurs royaux ont remarqué que Kate se tenait les mains exactement comme elle le faisait quand elle était enceinte de Louis, c'est-à-dire quand elle avait un baby-bump. Ce détail intéressant a immédiatement généré une vague de commentaires selon lesquels la duchesse pourrait être à nouveau enceinte.

À LIRE AUSSI: Kate Middleton a lancé une tendance : accoucher chez soi

À cause d’un détail intéressant, les fans de la famille royale suspectent Kate Middleton d’être à nouveau enceintegettyimages

Vous essayez de nous dire quelque chose, Kate ? 🤰🏻 Aucun d'entre nous ne serait choqués. Vous semblez être prête pour 6 autres mois de liberté, fini le travail.

J’ai pensé la même chose. Elle pourrait être enceinte aussi. oh yippee lol

D'autres fans ont répondu que la duchesse Kate avait peut-être gardé ses mains dans cette position en souvenir de sa grossesse précédente. Ce pourrait être juste son instinct maternel et rien d'autre.

Ou peut-être que depuis qu'elle vient d'avoir son troisième bébé, elle a un peu plus de mal à perdre du poids et qu’elle en est toujours consciente, alors elle se protège un peu. Allez maintenant, mesdames, soyez gentilles. La position de ses mains ne doit pas être un signe autre que celui de son propre confort.

Les gens ont besoin de se rendre compte qu’il y a des choses plus importantes que de faire des commérages, nous sommes tous frères, et nous devons nous respecter, ce ne sont pas nos affaires s’ils se disputent, s’ils font leur travail, et s’ils aident les gens. Laissez-leur leur vie privée.

Néanmoins, nous ne dirons rien sans la confirmation officielle du palais de Kensington. Mais convenez que ce serait une bonne nouvelle si Kate et William annonçaient qu’ils attendent un autre enfant.

À LIRE AUSSI: Coïncidences ? 10 occasions où Kate Middleton et Meghan Markle portaient des tenues presque identiques