Déménagement royal ! Le prince Harry et Meghan Markle sont sur le point de quitter le palais de Kensington

Célébrités

November 28, 2018 13:00 By Fabiosa

Depuis ses fiançailles l’année dernière, le couple Sussex résidait dans le Nottingham Cottage de Kensington. Aujourd’hui, il est temps pour les ducs de quitter le cocon et de s’installer dans leur nouveau nid.

Déménagement royal ! Le prince Harry et Meghan Markle sont sur le point de quitter le palais de Kensingtongettyimages

À LIRE AUSSI: Sarah Ferguson assure que la princesse Diana aurait été fière des "merveilleuses Meghan Markle et Kate Middleton"

Les préparatifs pour le futur bébé vont bon train. Les souverains font de leur mieux pour faire de la place à un membre de plus. Le sol de Windsor a une signification et une appartenance particulières pour Leurs Altesses Royales. Tout en gardant cela à l'esprit le prince Harry et Meghan déménagent officiellement mais restent sur la même propriété. Cependant, leurs bureaux resteront aux côtés de ceux du prince William et de Kate. Le palais de Kensington a officiellement annoncé le déménagement d'Harry et de Meghan.

@KensingtonRoyal annonce que le duc et la duchesse de Sussex vont s'installer au Frogmore Cottage sur le domaine de Windsor en début d'année prochaine

Leur nouvelle résidence

La reine a confié au duc et à la duchesse le superbe cottage Frogmore qui possède 10 chambres et qui est situé sur la propriété du château de Windsor. C’est exactement là où s’est déroulée leur soirée de mariage privée et où leurs belles photos de fiançailles ont été prises. La grande maison sera équipée d'une crèche pour leur bébé, d'une salle de sport et d’un studio de yoga. Le couple devrait s'installer l'année prochaine après la date prévue de l'accouchement.

Frogmore House (photo) dispose de dix chambres à coucher, contre deux seulement à Nottingham Cottage, la propriété du Palais de Kensington où résident actuellement Harry et Meghan.

Actuellement, Frogmore Cottage est divisé en cinq unités où vit le personnel du palais. Il aura besoin de grands travaux de rénovation pour devenir une maison de luxe pour la famille Sussex.

A la place, la reine leur a donné Frogmore Cottage à Windsor. Il fait partie du Home Park privé et fait face au magnifique parc de Frogmore House. C’est là où a eu lieu leur soirée de mariage privée et où leurs magnifiques photos de fiançailles ont été prises.

Ce sera mieux et plus grand pour le prince Harry et Meghan, qui passeront de 2 chambres à 10 chambres. C'est un grand pas pour notre famille royale préférée !

À LIRE AUSSI: La duchesse Meghan portait une bague épelant le mot "amour". Un nouveau cadeau d'Harry ?

Déménagement royal ! Le prince Harry et Meghan Markle sont sur le point de quitter le palais de Kensingtongettyimages

Les fans ont félicité le couple

La population attend beaucoup du couple Sussex et a hâte de les voir s'installer pour devenir une famille heureuse et complète. L'excitation est trop grande !

Je suis heureuse qu’ils bougent avant l’arrivée de bébé et j’espère qu’ils ne reviendront pas pour aller à l’aile Lindo avoir leur bébé !

J'espère qu'ils l'auront et que nous entendrons la nouvelle via un tweet-laissons faire les choses. Advienne que pourra.

Ils appellent ça un « cottage », j’appelle ça un manoir. Félicitations quand même ! 🏡

J’adore ! Charmant et juste à la bonne taille.

Trop heureuse pour Harry et Meghan, félicitations.

Ils semblent vouloir vivre ailleurs pour avoir une vie à eux. Dans ce cas, je leur souhaite bonne chance et cela semble un bel endroit pour fonder une famille.

Nous leur souhaitons de se sentir bientôt à l'aise dans leur confortable nouveau foyer. Partagez ceci pour féliciter le charmant duo royal !

À LIRE AUSSI: Regardez ce baby wave ! Un expert révèle comment Meghan Markle copie secrètement la princesse Diana