Malgré la colère des internautes, Meghan Markle continue de porter du noir. Une psychologue nous dit pourquoi

Célébrités

January 15, 2019 09:18 By Fabiosa

La duchesse de Sussex nous a toujours séduits avec ses tenues incroyables. Du style décontracté chic à l'élégance royale, elle sait vraiment comment se présenter en public. Il n’est donc pas étonnant que Meghan ait gagné le titre d'icône de style et que ses nombreux fans achètent tous les vêtements qu’ils la voient porter.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan, Duchess of Sussex (@duchessofsussexmeghan) on

Cependant, il semble qu'une tendance particulière se soit dégagée ces derniers temps. En effet, au cours de ses récentes apparitions, la duchesse a choisi de porter une couleur particulière : le noir.

À LIRE AUSSI: Pour les 37 ans de Kate Middleton, remontons dans le temps et voyons comment elle a fêté ses anniversaires

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @harry_meghan_collective on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by People Magazine (@people) on

D’ailleurs, elle en porte si souvent qu’on en a perdu le compte ! Et même si Meghan est sans aucun doute magnifique en noir, nous sommes certains qu'elle est tout aussi belle dans n'importe quelle couleur. Et de nombreux fans de la souveraine le pensent aussi.

Encore du noir

Même lors de son premier engagement royal en 2019, la future maman a choisi de porter du noir. Alors que certaines personnes se demandent simplement pourquoi elle adore cette couleur, d’autres ne peuvent retenir leurs émotions et ne cessent de critiquer la duchesse sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan/Sofia/Victoria/Kate (@swedishbritishfamilyroyal) on

Je me demande pourquoi la duchesse porte du noir si souvent. C'est très inhabituel pour un membre de la famille royale.

À chaque fois que la duchesse de Sussex apparaît en public, elle porte du noir... la couleur du deuil. Faites en sorte qu’elle ne porte plus cette couleur morne et qu’elle choisisse quelque chose de plus gai. C’est scandaleux.

Malgré le fait qu'elle soit constamment critiquée pour son choix, Meghan continue de porter du noir et il se peut que nous ayons enfin une explication à cela.

À LIRE AUSSI: Communication officielle ! Meghan Markle vient de se voir attribuer son premier patronage par la reine

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Prince Harry & Meghan Markle 💖 (@harry_meghan_sussex) on

Karen Haller, une psychologue spécialiste des couleurs, a laissé entendre que le fait de porter du noir pouvait être une façon pour Markle de se mettre à l’écart de la lumière.

Le noir est son moyen de détourner l’attention d’elle afin qu’elle se porte sur les causes qu’elle soutient ; elle les met sous les projecteurs.

En regardant tous les événements auxquels elle a assisté en portant cette couleur sombre, cela a du sens, car la duchesse est reconnue pour ses actes de bienfaisance. Alors peut-être qu'elle veut juste que les gens se concentrent sur ce qu'elle fait et non sur ce qu'elle porte. Qu’en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Une duchesse fan de mode : le top 10 des looks les plus glamours de Meghan Markle