Standing ovation ! Lady Gaga en pleurs à la remise du prix de la meilleure actrice des Critics’ Choice Awards 2019

Célébrités

January 16, 2019 17:05 By Fabiosa

En raison de son étonnante performance dans A Star Is Born (2018), Lady Gaga était au centre de l'attention de la saison des récompenses 2019.

Bien que pour de nombreux critiques et fans, Gaga méritait le Golden Globe pour son rôle, c’est finalement Glenn Close qui a remporté le titre tant convoité de la meilleure actrice. Inutile de dire que les internautes n'étaient pas très heureux.

À LIRE AUSSI: Lady Gaga éblouissante avec sa mère de 64 ans, à l'occasion d'une rare apparition conjointe aux NBR Awards

Glenn Close et moi avons eu la même expression quand ils n'ont pas mentionné le nom de Lady Gaga

J’AI ATTENDU 4 HEURES POUR NE PAS VOIR LADY GAGA GAGNER LE TITRE DE MEILLEURE ACTRICE DANS UN FILM DRAMATIQUE ?!?!

Selon vous, qui est le plus choqué que Lady Gaga n’ait pas gagné... Toute l’Amérique ou Glenn Close ?

Je viens tout simplement de perdre deux heures de ma vie à regarder Lady Gaga se faire snober, oh mon DIEU.

Salut oui, j'aimerais me faire rembourser le temps que j’ai passé dans mon lit juste pour finalement voir Lady Gaga ne pas remporter le prix de la meilleure actrice.

Mais dimanche dernier, les choses ont pris une tournure différente lors des Critics' Choice Awards et Lady Gaga a finalement gagné.

Une victoire émouvante

Les Critics' Choice Awards 2019 ont eu lieu une semaine à peine après les Golden Globes. Ils ont couronné la star de 32 ans avec le titre de meilleure actrice de l'année 2018. Gaga est restée sans voix suite à sa victoire et a immédiatement éclaté en sanglots.

Elle a ensuite prononcé un discours sincère pour remercier ses partenaires et tous les proches qui l'ont soutenue tout au long de ce voyage. Gaga a eu du mal à retenir ses larmes, mais cela ne l’a pas empêchée de continuer à parler.

Nous avons tous pu partager le pur bonheur qu’a ressenti Lady Gaga à ce moment-là et nous sommes ravis de sa victoire bien méritée !

À LIRE AUSSI: Morgan Freeman et d'autres célébrités atteintes de fibromyalgie parlent courageusement de leur maladie

De plus, Glenn Close était présente pour soutenir la célèbre chanteuse devenue actrice et on a pu voir sur les photos prises d’elles qu’elles étaient très proches ce jour-là. Malgré le fait qu’elles se soient retrouvées rivales dans la même catégorie, les deux femmes semblent entretenir une solide et bonne relation.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lady Gaga (@lvdygvga)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от eventrey (@eventreyng)

Nos sincères félicitations à Lady Gaga et nous espérons la voir encore remporter de nombreux autres prix au cours de cette saison.

À LIRE AUSSI: 7 artistes qui aimeraient faire disparaître certaines de leurs chansons à succès s’ils le pouvaient