Retour légendaire et incroyable performance, Susan Boyle a

CÉLÉBRITÉS

Retour légendaire et incroyable performance, Susan Boyle a donné la chair de poule au jury d’America's Got Talent

Date January 11, 2019 11:38

L’incroyable Susan Boyle, l'une des stars les plus remarquables et les plus célèbres d’America's Got Talent, est remontée sur la scène de l’émission. Susan dit que cette fois-ci, elle veut remporter la victoire parmi les champions des autres saisons.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Official Page of Susan Boyle (@susanboylemusic) on

Le retour d'une légende

Si vous êtes fan d'America’s Got Talent, vous connaissez certainement l’une de ses plus grandes stars, Susan Boyle. Susan y était apparue pour la première fois lors de la saison 3 de Britain’s Got Talent et avait réussi à obtenir la deuxième place.

À LIRE AUSSI: L’histoire et l’interprétation de cette fille de 13 ans sont très touchantes

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Official Page of Susan Boyle (@susanboylemusic) on

Ensuite, la chanteuse écossaise a décidé de tenter sa chance dans la saison 4 de d’America’s Got Talent. C’était la première apparition de Susan à la télévision américaine, et elle l’a rendue célèbre dans tout le pays.

Et cette fois-ci encore, Susan Boyle a fasciné les juges et le public lors de la première d’AGT 2019 : Les Champions. Seuls les meilleurs des meilleurs participent à la saison des champions et Susan en fait partie.

À LIRE AUSSI: Standing ovation : Sophie, 5 ans, la plus jeune participante à "America's Got Talent", a conquis le public

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Official Page of Susan Boyle (@susanboylemusic) on

Lors de la première de l’émission de dimanche soir, la star écossaise a donné la chair de poule aux gens en interprétant un succès éternel, Wild Horses, des célèbres Rolling Stones.

Et dès la fin de la chanson, Simon Cowell, Mel B, Heidi Klum et tous les autres spectateurs ont fait une ovation à Susan.

Voici comment Mel B a commenté l’incroyable performance de Boyle :

Je veux juste vous dire que c’est un réel honneur et un vrai plaisir d’être assis ici et de vous écouter.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Official Page of Susan Boyle (@susanboylemusic) on

Écoutez la magnifique interprétation de Susan, elle ne laissera personne indifférent.

Wild Horses par Susan Boyle

Incroyable ! Bravo ! Nous avons déjà notre favorite parmi les candidats d’AGT. Nous sommes de tout cœur avec vous, Susan !

À LIRE AUSSI: Cette fille de 9 ans veut être une suivante Whitney Houston. Quand elle commence à chanter, le jury reste sans voix !