Un vrai héros : Tom Hanks a fait le bonheur des visiteurs d’un fast-food en leur payant le déjeuner

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Un vrai héros : Tom Hanks a fait le bonheur des visiteurs d’un fast-food en leur payant le déjeuner

Date December 27, 2018 18:30

La star de Forrest Gump, Tom Hanks, est connue pour jouer le rôle du mec gentil dans les films, et ses fans aiment penser qu’il est comme ça dans la vraie vie. Eh bien, en s’arrêtant à Fontana, en Californie, l'acteur vient de prouver que les fans avaient raison.

Un vrai héros : Tom Hanks a fait le bonheur des visiteurs d’un fast-food en leur payant le déjeunergettyimages

L’acte de bonté de Tom Hanks

Le 22 décembre dernier, le temps était plutôt maussade et nuageux à Fontana… jusqu'à ce que Tom Hanks apparaisse et apporte un peu de soleil.

Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson, se sont arrêtés pour déjeuner dans un Burger In-N-Out de la ville. Inutile de dire que les visiteurs ont immédiatement reconnu la célébrité.

merci @tomhanks pour le déjeuner .... Eh, les gars, il est à Fontana #tomhanks #innout #fontana #heboughtmylunch #thankyou #himrhanks #itsforrest #lifeslikeaboxofchocolate

Cette visite fortuite a prouvé que Tom Hanks n’avait pas laissé sa célébrité lui monter à la tête. Il a gentiment salué les personnes présentes et le personnel et a pris des selfies avec tous ceux qui le lui ont demandé.

Il a été tellement gentil de prendre des photos avec tout le monde... il nous a dit joyeux Noël 🎄😱 Et je suis allée parler à sa femme Rita pendant que Tom prenait des photos avec tout le monde ! @tomhanks #tomhanks #innout

Avant de quitter les lieux, l'acteur leur a fait une bonne surprise : il a payé leur déjeuner. Quelle façon rendre leur journée merveilleuse !

Regardez qui est venu au Fontana dans un In N Out ! Woody lui-même, Tom Hanks, et il a payé le déjeuner de tout le monde ! Trop gentil !

À LIRE AUSSI: Amour vrai : Rita Wilson raconte comment Tom Hanks l'a aidée dans sa bataille contre le cancer

Apparemment, Tom Hanks le fait souvent

Le comportement de Hanks dans cet In-N-Out du Fontana n’a rien d’inhabituel. En 2016, il était en train de déjeuner avec un groupe d'amis dans un restaurant de Boston et il a été tout aussi gentil avec les gens autour de lui.

Un membre du personnel de ce restaurant a parlé à People de cette rencontre surprise et a décrit l'acteur comme étant « amical, courtois avec notre personnel et comme un client qui donnait de bons pourboires ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Metrópoles (@metropolesdf) on

C’est agréable de voir que l’un des acteurs les plus populaires du monde est si terre-à-terre, qu’il n’a aucune prétention et qu’il est généreux. Par ailleurs, nous pouvons supposer que Tom ne doit pas se rendre aussi souvent dans des fast-foods. En effet, il y a plusieurs années, on lui a diagnostiqué un diabète de Type 2 et, avec l'aide et les conseils de sa femme, il a réussi à complètement changer son régime et ses habitudes alimentaires.

À LIRE AUSSI: Les regrets de Tom Hanks au sujet de son style de vie après qu’on lui a diagnostiqué un diabète