Un mari parfait à Hollywood ? Hugh Jackman complimente Deborra-Lee Furness, son épouse depuis 22 ans

Hugh Jackman et son épouse, Deborra-lee Furness, ne sont probablement pas le couple que vous préférez à Hollywood. Ces deux-là se sont rencontrés sur le tournage de Correlli, une série télévisée australienne. Leur différence d’âge de 12 ans ne les a pas arrêtés ; Huck Jackman et Deborra-lee Furness sont tombés amoureux et ont commencé à sortir ensemble. Ils se sont mariés en 1996 et au printemps de cette année, notre heureux couple a célébré son 22ème anniversaire de mariage. Qu'est-ce qui les aide à rester soudés ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Hugh Jackman (@thehughjackman) on

À LIRE AUSSI: L'histoire poignante de l'abandon de Hugh Jackman par sa mère à l'âge de 8 ans. "C'était traumatisant"

"C’est la femme la plus sexy, la plus drôle et la plus belle du monde"

Pour Hugh Jackman, trouver son âme sœur a été une pure chance. L’un des secrets de son union avec Deborra-lee, c’est qu’ils peuvent être eux-mêmes sans avoir à marcher sur des œufs. L'acteur a déclaré à TODAY :

Lorsque vous sortez avec quelqu’un, vous vous mettez littéralement sur votre 31. Quand vous arrivez sur la piste de danse, vous êtes du genre, d'accord, je dois faire mes meilleurs pas de danse maintenant, je dois être au top, je porte mes plus beaux habits. Comment passez-vous de cette personne à être réellement vous-même ? La version pantalon de survêtement de vous-même.

Jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise avec votre partenaire, vous ne savez pas vraiment si vous allez bien ensemble. Mais, littéralement depuis le premier jour, Deb et moi avons eu ce sentiment. C'était comme un soulagement. Je pouvais juste être moi-même. Je ne dis pas que nous ne nous habillions jamais bien ni que nous ne faisions rien pour impressionner l’autre, mais être à l'aise, c’est la clé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Hugh Jackman (@thehughjackman) on

Hugh Jackman a également déclaré qu'ils avaient établi un ensemble de règles dès le début, comme ne jamais passer plus de deux semaines loin de l’autre. Et jusqu'à présent, cela semble fonctionner !

Voici une autre raison pour laquelle leur mariage est solide : ils se sont rencontrés avant que Hugh n’ait fait une superbe carrière en tant que Wolverine dans la franchise X-men. Quand ils se sont rencontrés, ils étaient égaux en termes de carrière. Et sa femme ne l'a jamais mis sur une sorte de piédestal.

À LIRE AUSSI: Hugh Jackman a posté un hommage touchant à son père : il l'a éduqué seul après le départ de sa femme

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Hugh Jackman (@thehughjackman) on

Après plus de 20 ans ensemble, Hugh Jackman et son épouse sont toujours très amoureux l'un de l'autre. Lors de sa dernière interview à TODAY, Hugh a déclaré qu'il recherchait toujours les conseils de sa femme et il disait d’elle qu’elle était « la femme la plus sexy, la plus drôle et la plus belle du monde ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Hugh Jackman (@thehughjackman) on

Le difficile parcours de Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness vers la parentalité

Durant toutes ces années, le couple a eu droit à sa part de douleur et de chagrin. Ils ont essayé d’avoir un bébé peu de temps après leur mariage, mais après un certain nombre de traitements par FIV qui se sont révélés infructueux et deux fausses couches, ils ont dû accepter le fait qu’ils ne pouvaient pas avoir d’enfants biologiques.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Hugh Jackman (@thehughjackman) on

Un jour, Hugh a dit à People qu’ils avaient pensé à l'adoption avant même de découvrir qu'ils ne pourraient pas avoir de bébé. Le plan consistait à avoir un ou deux enfants biologiques, puis à en adopter. Comme le premier choix n’a pas été possible, ils ont tout de suite opté pour le second.

Un mari parfait à Hollywood ? Hugh Jackman complimente Deborra-Lee Furness, son épouse depuis 22 ansgettyimages

Le couple a adopté un garçon et une fille. Leur fille, Ava, a 13 ans aujourd’hui et leur fils, Oscar, en a 18.

A quatre, les Jackman forment une famille parfaite. Et vous qui pensiez que les maris parfaits n’existaient pas à Hollywood !! Que dites-vous de cela ?

À LIRE AUSSI: 7 célébrités qui regrettent d'avoir refusé un rôle dans des films cultes