Deux fois en bleu turquoise ! Kate Middleton est éblouissan

Deux fois en bleu turquoise ! Kate Middleton est éblouissante dans sa robe Jenny Packham qu’elle a portée en 2012

Célébrités

November 9, 2018 18:10 By Fabiosa

Quelques mois après son congé maternité, Kate Middleton accomplit désormais à nouveau ses tâches royales. Et la maman de trois enfants est plus radieuse que jamais !

Hier soir, le Prince Willaim et Kate ont assisté aux Récompenses Tusk qui se tenaient à la Banqueting House de Londres. Cette cérémonie annuelle est organisée pour mettre à l’honneur et célébrer le succès de la conservation menée sur le continent africain par des personnes dévouées à leur travail et à leurs nobles causes. Une vraie reconnaissance de la part de la famille royale !

Ce soir, le Duc et la Duchesse de Cambridge sont présents aux Récompenses 2018 de la Tusk Conservation à la Banqueting House de Londres

À LIRE AUSSI: La robe verte que Kate Middleton a portée aux BAFTA a été l'objet de nombreuses critiques

Comme l'a déclaré le Palais de Kensington, ce fut un événement extraordinaire au cours duquel le Duc et la Duchesse ont personnellement félicité les nominés pour leurs accomplissements. Les lauréats semblaient charmés par la reconnaissance royale de leurs efforts !

Une nuit incroyable aux #TuskAwards ! Félicitations à tous les nominés au prix @tusk_org.

Kate a porté sa jolie robe bleue turquoise de 2012

Le couple Cambridge a marché ensemble sur le tapis rouge. La Duchesse a ébloui la foule en portant la même robe bleue turquoise Jenny Packham qu'elle avait portée lors du dîner de gala ‘Our Greatest Team Rises’ de 2012. Apparemment elle aime reporter ses vêtements tous les 6 ans. Ce n’était peut-être pas le même, mais le Prince William portait également un costume à cravate noire semblable à celui de 2012.

Deux fois en bleu turquoise ! Kate Middleton est éblouissante dans sa robe Jenny Packham qu’elle a portée en 2012gettyimages

Bien que Kate ait reporté sa robe bleue turquoise, elle n’avait pas le même look. En 2012, elle avait choisi une coiffure basse en chignon. Cette fois-ci, ses cheveux étaient portés plus bas, ce qui lui donnait un air encore plus jeune.

Deux fois en bleu turquoise ! Kate Middleton est éblouissante dans sa robe Jenny Packham qu’elle a portée en 2012gettyimages

Deux fois en bleu turquoise ! Kate Middleton est éblouissante dans sa robe Jenny Packham qu’elle a portée en 2012gettyimages

La Duchesse était évidemment magnifique les deux fois !

À LIRE AUSSI: Kate Middleton avait déjà été aperçue par deux fois dans la tenue qu'elle a portée au mariage royal

Les réactions des fans

Les fans de la royauté ont été ravis de voir Kate remettre une de ses tenues préférées. Quoi de mieux comme robe pour voler la vedette deux fois ? Rien !

Ils sont tous les deux superbes et la Duchesse de Cambridge a remis une robe qu’elle avait portée il y a 6 ans ! Waw !

La Duchesse de Cambridge est sublime !

Kate a rapidement perdu son poids de grossesse et elle est magnifique comme toujours...

attn @fuggirls. C’est ma tenue préférée de Kate, depuis toujours.

J'adore à quel point elle a confiance en elle, elle brille et rayonne à la fois. Partagez ceci si vous adorez la belle et élégante Duchesse, qui n’a plus rien de conventionnel désormais !

À LIRE AUSSI: Coïncidences ? 10 occasions où Kate Middleton et Meghan Markle portaient des tenues presque identiques