Jane Fonda explique comment la vie amoureuse et intime ne font que s'améliorer au troisième âge

Célébrités

October 25, 2018 16:53 By Fabiosa

Il a fallu près de sept décennies et plusieurs relations à Jane Fonda pour se rendre compte que la vie amoureuse et intime ne s'amélioraient qu’au troisième âge. Aujourd’hui, la spectaculaire Fonda nous parle à cœur ouvert de ses relations au fil du temps et des leçons qu’elle en a tirées à ce jour.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Les exercices de Jane Fonda qui peuvent transformer votre corps en seulement 12 minutes par jour

Jane Fonda : « La vie amoureuse et intime s’améliorent à l’âge d’or ».

Il est difficile de croire qu’aujourd’hui, Jane Fonda a 80 ans. À son âge, la star a toujours l'air fabuleuse et subjugue tous les hommes à chaque apparition publique. Fonda est synonyme d'icône de beauté et de style.

gettyimages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Jane Fonda (@janefonda)

 

L’actrice a ses propres secrets anti-âge et, pour la plus grande joie de ses fans, elle a décidé de révéler certains d’entre eux dans son livre ‘Prime Time’. Fonda y parle aussi de son expérience amoureuse et de ses relations avec les hommes au fil du temps.

Fonda n’a appris ce qu'était le véritable amour qu’après 70 ans. La star a avoué que lors de ses trois mariages, elle a toujours eu peur de montrer qui elle était vraiment. Jane faisait de nombreux efforts pour plaire aux hommes et finissait souvent par s'oublier.

gettyimages

gettyimages

Il a fallu presque 70 ans à Jane pour réaliser que l'amour et ses expressions n’apportaient pas le bonheur, à moins d’être honnête avec soi-même.

Lorsque je tombais amoureuse, ce n’était pas parce que j’avais besoin d’un homme pour faire de moi une femme. Je pouvais me mettre en couple parce que j’étais une personne à part entière.

gettyimages

Fonda explique que ce n'est qu’à l’âge d'or qu'elle a appris ce qu'elle voulait dans une relation amoureuse. La star explique que l’amour et les relations sexuelles ne sont meilleurs qu’à partir de 50 ans.

Quand on vieillit, la vraie intimité est meilleure et plus profonde. Ce n’est que lorsque vous êtes vieux, que vous savez ce dont vous avez besoin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Jane Fonda (@janefonda)

 

Difficile de ne pas être d’accord avec Jane Fonda. Cette magnifique femme sait comment être heureuse dans sa relation et le fait qu’elle partage ses connaissances avec d’autres femmes, c’est génial. Jane nous prouve que quel que soit votre âge, lorsque vous vous aimez et que vous vous respectez ainsi que votre partenaire, vous vivez un véritable bonheur.

À LIRE AUSSI: Le gourou du maquillage de Jane Fonda partage les astuces anti-âge de l'actrice pour paraître plus jeune