Katherine Schwarzenegger parle de la découverte de l’adultère de son père et de l’effet négatif sur sa famille

En 2011, Maria Shriver a mis fin à son mariage de 25 ans avec Arnold Schwarzenegger.

La séparation dévastatrice a été le résultat de la liaison entre l'acteur et la nounou de la famille, qui avait conduit à la naissance d’un enfant illégitime.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Katherine, la fille d'Arnold Schwarzenegger, est aujourd'hui adulte et magnifique

À cette époque, Shriver considérait que les besoins de ses enfants passaient en priorité et a demandé à ce qu’on respecte leur intimité durant cette période difficile.

Des années plus tard, Arnold s'est livré sur cette histoire et a admis qu’il avait causé de la peine à Maria et à leurs enfants.

Je comprends et je mérite les sentiments de colère et de déception de mes amis et de ma famille. Je n’ai aucune excuse et je prends l'entière responsabilité de la blessure que j'ai causée. Je me suis excusé auprès de Maria, de mes enfants et de ma famille. Je suis vraiment désolé.

gettyimages

Maintenant que suffisamment d’eau a coulé sous les ponts, les enfants de Schwarzenegger donnent leur propre point de vue sur cette tragédie familiale, en particulier sa fille aînée, Katherine.

Les suites de l’affaire

Katherine, 26 ans, a expliqué comment ses parents leur avaient expliqués les circonstances de leur divorce et comment ils avaient maintenu leur famille soudée.

Mes parents étaient très très soucieux de faire en sorte que nous restions une famille soudée, peu importe ce qu’il s’était passé, et ils ont fait un très bon travail.

 

i clean up 💃 ( @emmawillismakeup is 100% responsible for this ❤️)

Публикация от Katherine Schwarzenegger (@katherineschwarzenegger)

Je nettoie 💃 (@emmawillismakeup en est responsable à 100% ❤️)

Selon la fille aînée de Schwarzenegger, Arnold et Maria se sont assurés d’être là pour leurs enfants. Katherine dit d’eux qu’ils sont « solidaires »  et est contente qu’ils aient pu assister aux anniversaires et aux remises de diplômes de ses frères et sœurs.

 

🍯

Публикация от Katherine Schwarzenegger (@katherineschwarzenegger)

Rester fort

Ceci étant dit, Katherine et ses frères et sœurs ont traversé des moments difficiles. Cette jeune femme de 28 ans a révélé qu'ils avaient été constamment harcelés par des paparazzis qui voulaient à tout prix photographier les enfants de Schwarzennegger bouleversés et effondrés.

Malgré tout, Katherine est restée forte et a confié que c'était grâce au soutien de ses parents.

À LIRE AUSSI: Arnold Schwarzenegger subit une opération d'urgence à cœur ouvert après une procédure chirurgicale raté