La relation entre le Prince William et Kate Middleton a changé et c'est grâce à Harry et Meghan

De nombreux fans royaux ont assisté à de très mignons témoignages publics d’affection entre le Prince Harry et Meghan Markle. Cependant, le Duc et la Duchesse de Cambridge ne sont généralement pas aussi tactiles en public. Mais c’est peut être sur le point de changer.

Une Duchesse confiante

Au début de ce mois, la Duchesse de Cambridge a participé, avec son mari, à un sommet sur la santé mentale au County Hall de Londres. C’était la première fois que le couple sortait en public depuis le retour de Kate Middleton de son congé maternité. Et il semblerait qu’Harry et Meghan fassent une forte impression sur le couple.

La relation entre le Prince William et Kate Middleton a changé et c'est grâce à Harry et Meghangettyimages

À LIRE AUSSI: Aussi bizarre que mignon, les premiers mots de Kate Middleton et du prince William à leur première rencontre

Judi James, expert en langage corporel, a déclaré au Daily Express qu’il était possible qu’en ce moment, William et Kate soient beaucoup moins opposés aux démonstrations publiques d’affection.

La relation entre le Prince William et Kate Middleton a changé et c'est grâce à Harry et Meghangettyimages

Selon elle, on a pu remarquer quelques différences subtiles mais notables lorsque Kate est allée à cet événement. D'une part, la Duchesse a fait preuve d'une grande confiance en elle alors qu’il s’agissait du premier événement avec son mari depuis la naissance de son troisième enfant, le Prince Louis.

Le Prince William semblait aussi être de bonne humeur et James pense qu’il est ravi d'avoir sa femme à ses côtés.

Kate s'éloigne de la voiture et les mouvements de sa poitrine et de ses bras montrent qu’elle a confiance en elle et qu’elle est pleine d’énergie.

Malgré le fait que William semblait un peu timide – cela se voyait à sa façon de toucher constamment sa veste ou sa ceinture - il semblait également être plus à l'aise avec sa femme. Il l’a montré en plaçant avec amour son bras dans le dos de Kate, mais aussi sur sa cuisse.

La relation entre le Prince William et Kate Middleton a changé et c'est grâce à Harry et Meghangettyimages

James a une théorie selon laquelle cet affichage tactile d’amour entre le couple pourrait être inspiré par le comportement d’Harry et de Meghan en public.

À LIRE AUSSI: Le Prince William révèle pourquoi lui et Kate Middleton ont rompu quelques temps avant de se marier

La relation entre le Prince William et Kate Middleton a changé et c'est grâce à Harry et Meghangettyimages

Le mariage de la Princesse Eugénie a été une autre occasion de montrer que le couple était plus ouvert au contact en public. Sur une photo, on a pu voir Kate poser sa main sur la cuisse de William alors qu’ils attendaient que la cérémonie commence.

Harry et Meghan

L'experte en langage corporel s'est également demandé si Harry et Meghan faisaient semblant de montrer leur affection en public. Selon son analyse, Harry se comporte beaucoup plus comme un mari et futur papa protecteur depuis que le couple a annoncé qu'ils attendaient un enfant.

La relation entre le Prince William et Kate Middleton a changé et c'est grâce à Harry et Meghanmeghan markle cradles baby bumpgettyimages

Ce serait vraiment cool de voir William et Kate exprimer leur amour l'un pour l'autre, mais nous comprenons tout à fait qu'ils préfèrent le faire en privé.

À LIRE AUSSI: Le prince William et Kate Middleton s’essayent au basketball avec l'équipe nationale paralympique