La sœur de Jackie Kennedy est une vraie chipie ! Elle a mê

La sœur de Jackie Kennedy est une vraie chipie ! Elle a même réussi à faire pleurer Julia Roberts à une première

Célébrités

January 11, 2019 11:51 By Fabiosa

La sœur de Jackie Kennedy, Lee Radziwill, n’a jamais voulu vivre dans l’ombre de l’ancienne Première Dame et elle a tout fait pour se démarquer. Même aujourd’hui, âgée de 85 ans, elle déteste absolument que l’on se réfère à elle seulement comme la sœur de Jackie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Caroline Lee Bouvier Radziwill (@lee.radziwill) on

Mais comment pourrait-on ne pas vouloir être sous la même lumière des projecteurs qui suivent la femme la plus célèbre des États-Unis ? Eh bien, pour cela, Lee a utilisé une arme : le mariage. Elle s'est mariée trois fois dans sa vie. Et la seconde fois a fait d’elle une véritable princesse.

À LIRE AUSSI: Jacqueline Kennedy que ses professeurs surnommaient la fautrice de troubles, préférait l'équitation à l'école

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by PETRUS (@petruswills) on

En 1959, elle a épousé un Prince Polonais, Stanisław Albrecht Radziwiłł. Cette union lui valut le titre de Son Altesse Sérénissime la Princesse Stanisław Albrecht Radziwiłł, mais elle était surtout connue sous le nom de Princesse Radziwell. Le couple est resté ensemble pendant 15 ans avant de se séparer en 1974.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Caroline Lee Bouvier Radziwill (@lee.radziwill) on

On raconte que Lee avait un caractère bien trempé notamment parce qu’un jour, elle avait créé un scandale en faisant pleurer la chérie d'Hollywood, Julia Roberts.

Le problème de la disposition des places

Lee Radziwell s’est mariée une troisième fois au réalisateur nominé aux Oscars, Herb Ross. Cela lui a permis d’assister à toutes les premières des films les plus célèbres. Parmi celles-ci, la première londonienne du film Potins de femmes où elle a pu côtoyer des invités très royaux comme le Prince Charles et la Princesse Diana.

La sœur de Jackie Kennedy est une vraie chipie ! Elle a même réussi à faire pleurer Julia Roberts à une premièregettyimages

Le scandale a commencé lorsque Lee n’a pas été satisfaite de sa place lors de la projection. Voici ce qui est écrit dans la biographie The Fabulous Bouvier Sisters, qui raconte l’histoire de la vie de Jackie et de Lee :

Lee a hésité devant la disposition des sièges, qui mettait les principaux responsables du film au premier rang et leurs épouses au second rang. C'était inacceptable pour Lee... alors elle a immédiatement pris une des places au premier rang, entre son mari et le Prince Charles. Lee avait volé la place qui était en fait assignée à Julia Roberts et les représentants de l'industrie du film sont restés sans voix.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Caroline Lee Bouvier Radziwill (@lee.radziwill) on

Lorsque Julia Roberts a murmuré à Lee qu'elle lui avait pris sa place, l'ancienne Princesse l'a complètement ignorée. Que s’est-il passé par la suite ? La Princesse Diana et le Prince Charles ont dû se déplacer et une « Julia Roberts en pleurs » a été contrainte de se trouver un autre siège.

À LIRE AUSSI: Un coup de poignard dans le dos : la sœur de Jackie Kennedy a peut-être été l’une des maîtresses de son mari !

Mais quel genre de sœur était Lee ? Au début, elle et Jackie étaient très proches. Lee Radziwill allait souvent à la Maison Blanche et accompagnait Jackie lors de ses voyages à l'étranger. Après l'assassinat du Président Kennedy, elle était aussi aux côtés de sa sœur, lui offrant tout le soutien dont elle avait besoin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Caroline Lee Bouvier Radziwill (@lee.radziwill) on

Cependant, leur relation a pris fin quelques années plus tard. Quand Jackie a épousé Aristote Onassis, elle n’en a même pas parlé à Lee. Et lorsque l'ancienne Première Dame est décédée, elle n'a rien laissé à sa sœur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Liz Lange (@lizlangeofficial) on

Nous ne saurons jamais vraiment ce qu’il s’est passé entre elles, mais peut-être que le caractère fort de Lee a joué un rôle dans leur rivalité.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle était sublime dans sa robe façon ‘Pretty Woman’