Meghan vivement critiquée pour son style "débraillé" et s

Meghan vivement critiquée pour son style "débraillé" et son look "décevant" lors des Endeavour Fund Awards

Célébrités

February 14, 2019 09:16 By Fabiosa

En général, opter pour une tenue unie est toujours risqué. Pourquoi ? Parce qu'elle a toujours tendance à ressembler à un uniforme. C’est ce qui est arrivé à Meghan Markle, qui a apparemment choisi un look inopportun qui s'est retourné contre elle. Et d'une certaine manière, les critiques ont totalement ignoré le glamour de son personnage !

Meghan vivement critiquée pour son style "débraillé" et son look "décevant" lors des Endeavour Fund AwardsGetty Images / Ideal Image

La veille du jeudi 2 février, le Prince Harry et son épouse très enceinte, Meghan Markle, ont assisté aux Endeavour Fund Awards qui se tenaient à Londres. La future maman était éblouissante avec son haut blanc et sa jupe noire à taille haute qui mettait en valeur son adorable et grandissant baby bump. Sa tenue était un autre chef-d'œuvre de sa designer préférée de Givenchy, Clare Waight Keller.

Meghan vivement critiquée pour son style "débraillé" et son look "décevant" lors des Endeavour Fund AwardsGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Meghan Markle a des pieds assez inhabituels, et c'est peut-être plus courant qu'il n'y paraît

Les critiques n'ont pas été impressionnés

Meghan Markle a été scrupuleusement examinée à la loupe à la recherche du moindre petit défaut. Il s'avère que l’univers Twitter en a trouvé trop pour les signaler tous. Les commentateurs ont exprimé leurs opinions à propos de son look. Ils ont jugé débraillé et décevant le fait pour une souveraine de porter un ensemble aussi terne.

De plus, certains ont même souligné à quel point elle avait surtout l'air d'une serveuse. Selon eux, elle aurait dû opter pour une robe de maternité. Ils devraient, cependant, donner leurs conseils d'une manière plus agréable !

A-t-elle l’habitude qu’on la critique ?

Ce n'est pas la première fois que la Duchesse est critiquée pour son sens de la mode et pour le fait qu’elle brise les protocoles royaux. Lors de ses apparitions de cet hiver, Meghan a abandonné les collants alors qu'il fait froid. Elle a été lourdement « clashée » pour cela. Certains ont même admis qu'elle leur avait donné des frissons et ce n’était pas dans le bon sens du terme !

Meghan vivement critiquée pour son style "débraillé" et son look "décevant" lors des Endeavour Fund AwardsGetty Images / Ideal Image

Critiquer Meghan et ses goûts est en train de devenir une sorte de rituel sur Internet. Trouvez-vous quelque chose d'inapproprié dans son choix de tenue ? Partagez ceci et dites-nous ce que vous en pensez !

À LIRE AUSSI: Ça alors ! Le ventre tout rond de Meghan Markle en octobre, novembre et décembre