Premières photos du nouveau nid d’amour du 18e siècle de Meghan et Harry qui leur a coûté 2,8 millions d’euros

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Premières photos du nouveau nid d’amour du 18e siècle de Meghan et Harry qui leur a coûté 2,8 millions d’euros

Date January 14, 2019 10:50

Meghan Markle et le Prince Harry en ont-ils déjà marre du Palais de Kensington ? Peut-être pas, mais il semble qu'ils vivent à l'extérieur du Palais depuis un moment maintenant et récemment, une photo de leur nouvelle maison a été publiée sur Internet.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Young Tribune (@youngtribune1) on

À LIRE AUSSI: Meghan Markle affiche son ventre très rebondi dans un élégant manteau beige au siège de Smart Works

Qu'en est-il de Frogmore House ?

Apparemment, la Reine avait offert au couple Frogmore House, située sur le domaine des Windsor, pour leur nouvelle maison.

@KensingtonRoyal annonce que le Duc et la Duchesse du Sussex s'installeront au Frogmore Cottage sur le domaine des Windsor au début de l'année prochaine.

KP déclare : « Windsor est un endroit très spécial pour Leurs Altesses Royales et ils sont reconnaissants que leur résidence officielle se trouve sur le domaine. Le bureau officiel du Duc et de la Duchesse sera toujours situé au Palais de Kensington. »

Alors que Meghan et Harry sont impatients de commencer leur nouvelle vie à Frogmore House, car cela revêt une importance particulière pour eux - leur réception de mariage a eu lieu à Windsor - la gigantesque propriété nécessite encore beaucoup de travaux pour la rendre habitable.

Une ferme toute neuve

Le Dailymail rapporte que d’ici là, ils ont choisi de se mettre à l'aise dans un nid douillet dans les Cotswolds.

Exclusivité royale : première photo du nid douillet dans le Cotswold du Duc et de la Duchesse du Sussex. Il s’agit d’une magnifique ferme et grange de Grade II à 2,5 millions de livres sterling (2,8 millions d’euros).

Avec un bébé en route et des tonnes de choses à faire en tant que nouveau couple, leur toute nouvelle ferme du 18ème siècle est le repaire parfait. Elle possède quatre chambres à coucher, deux cuisines, une salle à manger en plein air et un cottage pour le personnel.

À LIRE AUSSI: Communication officielle ! Meghan Markle vient de se voir attribuer son premier patronage par la reine

Ils la préfèrent à leur maison de Nottingham Cottage, située dans le Palais de Kensington, et y ont jusqu'à présent déjà accueilli Priyanka Chopra et son partenaire Nick Jonas ou encore la famille de Serena Williams et celle de George Clooney.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle (@markle_meghan_) on

Elle est à eux pour une période de deux ans et ils ont déboursé une jolie somme d’argent pour y habiter, 2,5 millions de livres sterling (2,8 millions d’euros). Mais selon certaines sources internes, ils ont prévu de renouveler leur bail à son expiration.

Leurs Altesses Royales, le Duc et la Duchesse du Sussex sont très heureux d’annoncer que la Duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019

Meghan doit accoucher au printemps prochain et on ne sait pas si Frogmore House sera prête d'ici là.

À LIRE AUSSI: Une duchesse fan de mode : le top 10 des looks les plus glamours de Meghan Markle