Quel sera le signe du zodiaque et quelle sera la personnalit

CÉLÉBRITÉS

Quel sera le signe du zodiaque et quelle sera la personnalité du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry ?

Date January 18, 2019 14:17

En octobre, les fans de la royauté ont été ravis d’apprendre la merveilleuse nouvelle : la Duchesse Meghan est enceinte de son premier enfant avec le Prince Harry. Kensington Palace a même ajouté que le petit bout’ de chou était prévu pour le printemps 2019.

Mais aujourd’hui, nous avons une date plus précise !

Quel sera le signe du zodiaque et quelle sera la personnalité du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry ?gettyimages

Lors de sa visite à Birkenhead au tout début de cette année, la belle américaine a été surprise en train de parler à des dames dans la foule. L'une d'entre elles a appris que Meghan était enceinte de six mois. Et une autre affirme qu'elle lui a dit que l’accouchement était prévu pour le mois d'avril.

À LIRE AUSSI: Possible tension chez les Duchesses : serait-ce le facteur à l’origine du déménagement de Harry et Meghan ?

Alors, quel sera le signe astral du bébé royal ?

Quel sera le signe du zodiaque et quelle sera la personnalité du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry ?gettyimages

Si Meghan donne naissance à son bébé entre le 21 mars et le 19 avril, le bébé sera un Bélier. Les personnes nées sous ce signe sont très optimistes, honnêtes, fortes et passionnées par les choses qui les intéressent. De belles qualités pour un nouveau membre de la famille royale, non ?

À LIRE AUSSI: D'autres bébés royaux ? Le prince Harry et Meghan Markle pourraient annoncer une grossesse plus tôt que prévu

Quel sera le signe du zodiaque et quelle sera la personnalité du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry ?gettyimages

Mais si l'ancienne actrice accouche entre le 20 avril et le 20 mai, le nouveau-né sera un Taureau. Ces personnes aiment passer du temps à l'extérieur, elles aiment beaucoup jardiner et elles sont extrêmement dévouées.

Une fille ou un garçon ?

Quel sera le signe du zodiaque et quelle sera la personnalité du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry ?megan marklegettyimages

Ni la duchesse ni le Prince Harry n’ont révélé le sexe du bébé. Mais les observateurs royaux émettent déjà des hypothèses. Amanda Bude, une sage-femme experte de chez Groovy Babies, pense que ce sera un garçon.

Quel sera le signe du zodiaque et quelle sera la personnalité du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry ?meghan markle and prince harrygettyimages

Selon les vieilles histoires de bonnes femmes, le ventre de Meghan est pointu et haut, ce qui indique la naissance d’un petit garçon. Êtes-vous d'accord avec ces prédictions ?

À LIRE AUSSI: Une experte croit que Kate et Meghan se sont disputées, mais que l'une d'entre elles tente d’arranger les choses