Julia Roberts a littéralement supplié Richard Gere pour qu’il joue dans « Pretty Woman »

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Julia Roberts a littéralement supplié Richard Gere pour qu’il joue dans « Pretty Woman »

Date November 14, 2018 10:14

Si vous êtes fan de la romance des années 90, il est probable que « Pretty Woman » figure en tête de liste de vos films préférés. Le film mettait en vedette Richard Gere et Julia Roberts ; il s’agissait d’une histoire d’amour impossible. Pourtant, curieusement, l'intention du film était loin d'être romantique.

Julia Roberts a littéralement supplié Richard Gere pour qu’il joue dans « Pretty Woman »Julia Roberts a littéralement supplié Richard Gere pour qu’il joue dans « Pretty Woman »gettyimages

Les producteurs ont initialement développé le film pour parler de la prostitution et des classes à Los Angeles. Mais à la fin, l’alchimie entre Gere et Roberts a donné au film une toute autre signification qui a eu un impact plus fort chez les fans amoureux de romance.

Julia Roberts a littéralement supplié Richard Gere pour qu’il joue dans « Pretty Woman »Julia Roberts a littéralement supplié Richard Gere pour qu’il joue dans « Pretty Woman »gettyimages

La performance de Roberts a été hautement honorée et elle a fini par recevoir une nomination aux Golden Globes et aux Oscars en tant que meilleure actrice. Dans le film, Roberts jouait une prostituée, Vivian Ward, engagée par Edward Lewis, un riche homme d’affaires. Et par la suite, elle est devenue sa maîtresse.

À LIRE AUSSI: Julia Roberts partage un souvenir nostalgique de l'époque de "Just Married (ou presque)" avec Richard Gere

En 2015, les acteurs et l'équipe se sont réunis pour le 25ème anniversaire du film, lors d’une émission spéciale de TODAY. C'était la première fois que l'ancienne équipe se réunissait depuis la fin du film, certains ne s’étaient pas revus avant la réunion télévisée.

Roberts a révélé en 2017 qu'il avait été plutôt difficile de trouver un acteur pour jouer Lewis dans le film. Elle a dit qu’à l'époque de nombreux autres acteurs avaient postulé pour le rôle, mais qu'aucun ne semblait correspondre. Finalement, elle s’est rendue à New York avec le réalisateur Gary Marshall pour rencontrer Gere.

Elle a été tellement séduite par la personnalité de Gere qu’elle l’a littéralement supplié de prendre le rôle et de travailler avec elle sur le film.

Je lui ai juste dit : ‘Tu dois faire ce film, si tu ne le fais pas et que le film ne se fait pas et que je perds ce travail, ce sera juste horrible’. Et je l'ai même supplié, vraiment. Et tous les trois, nous sommes allés dîner et euh, j'ai passé un bon moment et, en acceptant de faire ce film, il a changé nos vies pour toujours.

Gere a vraiment changé nos vies avec « Pretty Woman ». Et plus de deux décennies plus tard, les fans réclament toujours une suite ou tout simplement un autre film avec Gere et Roberts dans les rôles principaux.

Julia Roberts est absolument magnifique et une grande actrice !! 😍😍😍 Je n’arrive pas à croire que « Pretty Woman » a 27 ans ! Waow !

Pretty Woman... Richard Gere, Julia Roberts et A Roxette, un classique... les années 90 c’était la vie ! ❤️

De nombreux films d'amour sont sortis depuis « Pretty Woman », mais peu ont pu rivaliser avec le génie de Gere et de Roberts. Et le fait qu'elle ait dû le supplier de jouer à côté d'elle ne diminue en rien sa beauté.

À LIRE AUSSI: Un rare aperçu de la fille de Julia Roberts révèle qu'elle est la copie conforme de sa mère au même âge