Sublime ! La petite-fille d'Audrey Hepburn est d’une incroyable beauté, tout comme sa grand-mère

Célébrités

December 20, 2018 14:18 By Fabiosa

Audrey Hepburn était l’une des actrices les plus emblématiques des années 50 et 60. Sa magnifique silhouette et les jolis traits de son visage ont attiré l'attention de nombreux hommes, mais elle n’en a aimé que quelques-uns.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alice🇮🇹 (@audreyandvintage) le

L'actrice s'est mariée deux fois. Son premier mari était l'acteur Mel Ferrer, avec qui elle a eu un enfant, un fils, Sean, né en 1960. Puis Audrey Hepburn s’est mariée une deuxième fois avec un psychiatre italien, Andrea Dotti. En 1970, ils ont eu un fils, Luca.

À LIRE AUSSI: Elle n'a jamais été anorexique : le secret caché derrière la belle silhouette d'Audrey Hepburn est tout autre

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par YUL BRYNNER FAN (@kimloubat) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Rare Audrey Hepburn (@rareaudreyhepburn) le

Voici Emma Hepburn Ferrer

Les fils d’Audrey Hepburn sont ensuite devenus ce qu’ils espéraient et ont eu leurs propres enfants. Tous ne sont pas connus, mais Emma Hepburn Ferrer, la fille de Sean, est plus ou moins célèbre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pause_ (@pauseopovo) le

Emma est née en 1994, un an après le décès de sa grand-mère. Bien qu'Emma n'ait jamais eu la chance de la rencontrer, son père lui a racontée beaucoup d'histoires à propos d'Audrey.

À LIRE AUSSI: Audrey Hepburn, la légende de la cinématographie de l'âge d'or, a connu de nombreuses difficultés dans son enfance et dans sa vie d'adulte

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par A lover of old Hollywood (@movies1939) le

Emma a vécu une vie simple, loin des projecteurs, jusqu’au jour où Glenda Bailey, rédactrice en chef du Harper’s Bazaar, l’a découverte et l’a mise en couverture de l’un des numéros du magazine en 2014.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emma Ferrer (@emma.ferrer) le

Depuis, Emma a fait plusieurs cachets en tant que mannequin, mais elle ne considère pas cette activité comme la chose la plus importante de sa vie. Elle a hérité de la passion de sa grand-mère pour l’art et travaille dans une galerie d’art à Tribeca. Et puis surtout, elle continue le travail humanitaire d'Audrey Hepburn.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emma Ferrer (@emma.ferrer) le

Au cours de ses dernières années, l'actrice était ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF. Elle ne l’a pas fait pour la publicité. Elle l’a fait parce qu’elle avait un bon cœur et c’est la partie de l’héritage d’Audrey Hepburn dont Emma est la plus fière. Emma a été inspirée par le travail de sa grand-mère et elle s’implique aujourd’hui dans cette organisation.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emma Ferrer (@emma.ferrer) le

Emma ressemble-t-elle à sa célèbre grand-mère ?

Emma est une jolie jeune femme, mais ressemble-t-elle à sa grand-mère ? Les utilisateurs de Twitter sont divisés sur le sujet :

Oh mon Dieu.

Emma Ferrer ressemble tellement à sa grand-mère !! C'est fou.

Waw. On dirait une réincarnation d’Audrey Hepburn.#Gorgeous

Waw ! « @usweekly : Emma Ferrer, la petite-fille d’Audrey Hepburn, a fait la couverture d’Harper's Bazaar et elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! »

Emma Ferrer ne ressemble en rien à sa grand-mère Audrey Hepburn. Arrêtez d’y croire, ça n’arrivera jamais.

Suis-je le seul à penser qu'Emma Ferrer ne ressemble en rien à sa grand-mère, Audrey Hepburn ?

Qu’en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Emma Ferrer, la petite-fille d'Audrey Hepburn, apparaît sur la couverture du Harper’s Bazaar dans le célèbre style de sa grand-mère