Sylvester 'Sly' Stallone se livre au sujet de l'éducation de son fils autiste : "je suis profondément affecté"

Célébrités

November 12, 2018 18:00 By Fabiosa

Sylvester Stallone, 72 ans, est le père de 5 enfants. Son fils, Sage, est décédé tragiquement à l'âge de 36 ans, en 2012. Comme l'acteur l'a exprimé :

C'est dur. C'est très très dur, mais avec le soutien de vos amis et de votre famille… C'est une horrible tragédie, mais avec le temps on surmonte sa peine et on essaie de s’en sortir, mais ce n’est pas facile. Ça fait partie de la vie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sylvester Stallone 🇩🇪 Fanpage (@theslyfans) on

 

 

À LIRE AUSSI: Triple séisme : Les filles de Sylvester Stallone sont devenues des beautés fatales

Sage, 36 ans, a été retrouvé mort le vendredi 13 juillet 2012 à son domicile de Studio City, à Los Angeles. Selon certaines sources, lors de la découverte du corps, il était mort depuis au moins trois jours. Le 30 août 2012, les médias ont annoncé que le décès de Sage était dû à une crise cardiaque causée par de l'athérosclérose.

Une autre épreuve

La mort de son fils aîné n'a pas été pas la seule tragédie qu’a vécue l'acteur. Son autre fils, Seargeoh, est atteint d'autisme. Contrairement à ses frères et sœurs, Seargeoh ne peut poursuivre une carrière de star, et ce même si son père est un grand acteur américain. En effet, Seargeoh s’est entrainé à parler en répétant les mots jour après jour et il n'arrive toujours pas à marcher correctement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Santi (@stuff8968) on

 

 

 

Même après avoir dépensé des sommes considérables dans divers traitements pour l’aider, ses parents se sont sentis désœuvrés et n’ont pas su quoi faire. Comme Sly l'a dit une fois, en montrant sa poitrine :

J'ai une douleur ici. Je ne peux pas croire que cela m’arrive, pas maintenant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sly Stallone Fans🌐 (@sylvesterstallone.1976) on

 

 

 

En fait, Seargeoh a, par la suite, montré d’excellents résultats dans la gestion quotidienne de sa propre vie. Il est un peu différent des autres autistes. Il peut exécuter certaines tâches tout seul et il peut avoir des idées très originales.

Beaucoup d'enfants autistes sont violents, ce n’est pas le cas pour Seargeoh. Nous avons de la chance. Une IRM a montré qu'il n'avait pas de dommage au cerveau. Donc, il y a une chance qu'il puisse récupérer.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Stallone Fanpage by Becca (@rockyrambo_) on

 

 

 

À LIRE AUSSI: Atteint d'autisme, le jeune Nicolas décroche son BAC S avec mention "Très bien" à 17 ans

Sylvester Stallone n'aime pas parler de son fils, ni de ses enfants en général. Il préfère rester discret et éviter toute déclaration, gros titres ou photos de son fils autiste. Il veut juste le protéger et faire tout ce qu’il peut pour son fils.

Trois beautés

Il n’est donc pas étonnant que les trois demi-sœurs de Seargeoh  —  Sophia, Sistine, and Scarlet  — soient de très belles femmes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jennifer Flavin Stallone (@jenniferflavinstallone) on

 

 

 

L'acteur américain a toujours fait des apparitions avec Sage, Seargeoh et ses 3 filles quand ils étaient enfants, mais aujourd’hui seules les filles sont sous les projecteurs.

Sophia Stallone, 22 ans, est une étudiante en communication à l'Université de Californie du Sud et fait partie d’une association d’étudiantes. Passionnée de mode et de beauté, elle rêve d'avoir sa propre ligne de maquillage.

Sistine Stallone, 20 ans, a signé cette année chez IMG, une agence de mannequins, rejoignant des célébrités comme Dakota Lohan. Elle fait partie de l’élite aujourd’hui. Sistine fera probablement une magnifique carrière de mannequin et sera encore plus célèbre qu’elle ne l’est maintenant.

Scarlet Stallone, 16 ans, est encore au collège St. Paul the Apostle School de Westwood. Contrairement à ses sœurs aînées, elle a un style plus décontracté et préfère porter des jeans et des baskets. Mais qui sait ? Peut-être qu'elle découvrira quelque chose de différent à l'avenir.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jennifer Flavin Stallone (@jenniferflavinstallone) on

 

 

 

Après les événements tragiques qu’il a traversés, nous souhaitons à Sylvester Stallone le meilleur et espérons que son fils Seargeoh ira mieux.

À LIRE AUSSI: Comment repérer l'autisme chez les jeunes enfants ? 8 signes avant-coureurs de ce trouble