Un document secret du tribunal révèle la raison déchirante pour laquelle Katie Holmes a divorcé de Tom Cruise

Pendant des années, la véritable raison pour laquelle le mariage très médiatisé de Tom Cruise avec Katie Holmes avait échoué est restée un mystère.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tom Cruise (@tomcruisesource) on

À LIRE AUSSI: Pour Nicole Kidman, le pire dans son divorce avec Tom Cruise a été de perdre ses enfants

Il était bouleversé et surpris

Lors d’une interview de 2013, alors qu’il faisait la promotion de son film, Oblivion, Cruise a révélé que le divorce l'avait laissé sous le choc et bouleversé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tom & Suri Cruise (@tomcruise_suricruise) on

L'acteur de Mission Impossible a déclaré qu'il pensait que les choses allaient bien entre eux et qu'il croyait que sa vie était en bonne voie jusqu'à ce qu'il soit pris au dépourvu :

Vous avez 50 ans et du vécu et vous pensez que vous maîtrisez tout, et ensuite ça vous tombe dessus : voilà, ce que la vie peut vous faire.

À LIRE AUSSI: Emmanuel Macron a reçu Tom Cruise à l'Élysée

La vérité est enfin révélée

L'acteur - qui a une fille avec Holmes, Suri - n'a jamais abordé la raison de leur divorce, mais l'actrice a, par le passé, mis en cause l'engagement de Cruise dans la Scientologie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tom Cruise (@tomcruisesource) on

Cependant, un document de déposition confidentiel récemment publié montre ce que Tom Cruise a pensé des rumeurs selon lesquelles Holmes serait partie pour protéger Suri de la Scientologie, et explique pourquoi il n'a probablement jamais abordé la question publiquement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Suri Cruise (@suricruise.original) on

Quand on lui a demandé s'il y avait du vrai dans les rapports, Tom Cruise, qui a poursuivi en justice une publication qui prétendait qu’il avait abandonné sa fille, a déclaré qu'il était profondément offensé par tout ceci. Il a dit :

Je trouve cela très offensant. Il n'est pas nécessaire de protéger ma fille de ma religion.

A-t-il menti sur le fait d'être pris au dépourvu ?

Mais il a reconnu qu'il savait ce que Holmes pensait de sa religion. Il a également admis que Suri n'avait pas pratiqué cette religion depuis qu'elle vivait avec sa mère. Mais c'est bien pire que ça. L'acteur semble être actuellement un étranger pour Suri.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Suri Cruise 💗 (@suri.cruise) on

Le père et la fille n'ont pas été pris en photo ensemble en public depuis 2013, suite à sa séparation avec Holmes en 2012. Suri avait 6 ans quand le couple s'est séparé. Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Quel père étrange ! Tom Cruise a refusé de voir sa fille durant des années pour une drôle de raison