Un présentateur de la BBC âgé de 75 ans critique durement les goûts de Meghan Markle en matière de mode

Célébrités

November 26, 2018 16:29 By Fabiosa

La Duchesse du Sussex est connue pour ses goûts implacables en matière de mode. Depuis qu’elle a épousé le Prince Harry, elle s’est fait de nombreux fans, qui la suivent attentivement à chacune de ses apparitions, prennent des notes et font des folies dans les magasins en achetant tout ce que la Duchesse aime porter.

Un présentateur de la BBC âgé de 75 ans critique durement les goûts de Meghan Markle en matière de modegettyimages

À LIRE AUSSI: « Ça m’obsède » : le prince Harry révèle son étrange habitude

Meghan ne sait probablement même pas quel pouvoir elle a sur ses fashionistas. Elle n’a peut-être aucune idée du nombre de personnes qu’elle inspire en portant une chose aussi simple qu’une jupe ou une robe. Cependant, tout le monde n'aime pas ses choix vestimentaires. En effet, récemment, la Duchesse a été vivement critiquée pour ses choix en matière de mode par un présentateur de la BBC.

Une remarque sournoise

Le présentateur de la BBC, John Humphrys, 75 ans, est un traditionaliste. Il n'est pas fan des nouvelles tendances mode qui surgissent par ci par là, en particulier celle que la Duchesse de Sussex semble aimer.

Un présentateur de la BBC âgé de 75 ans critique durement les goûts de Meghan Markle en matière de modegettyimages

Mr Humphrys a critiqué le style « French Tuck » décontracté de Meghan. C'est un style urbain populaire où seulement l’avant d’une chemise est rentrée dans le jean ou le pantalon. Le présentateur a dit que les gens qui faisaient ça étaient des « ploucs » :

Tous ceux qui ne croient pas que les femmes et les hommes sont égaux sont des imbéciles. Égaux mais différents. J'ai quatre mots pour appuyer ce point de vue. Les deux premiers sont « French Tuck ».

Un présentateur de la BBC âgé de 75 ans critique durement les goûts de Meghan Markle en matière de modegettyimages

À LIRE AUSSI: L'expert en langage corporel explique pourquoi Meghan Markle aime tant les vêtements avec des poches

Il a ajouté :

Quand les hommes le font, c’est parce que nous sommes essentiellement des ploucs et que nous ne le remarquons même pas. Quand les femmes le font (OK - certaines femmes), c’est parce qu’elles veulent être à la mode. Apparemment, Meghan Markle le fait, tout comme Cate Blanchett - et la mode ne vous remercie pas pour ça. Les deux autres mots sont ‘jeans déchirés’. Et avec eux, je n’ai plus rien à ajouter.

Un présentateur de la BBC âgé de 75 ans critique durement les goûts de Meghan Markle en matière de modegettyimages

Etes-vous d’accord pour dire qu’en suivant cette mode, les femmes sont aussi des « ploucs » ?

Ce n’est pas la seule chose qui est reprochée à Meghan

Malgré son armée de followers, la Duchesse de Sussex a également une foule d’ennemis. Avant, ils étaient même dégoûtés quand elle apparaissait vêtue d'une robe "trop courte" lors d'un événement royal.

Un présentateur de la BBC âgé de 75 ans critique durement les goûts de Meghan Markle en matière de modemeghan markle and prince harry arrive at eventgettyimages

En vieillissant, on se rend compte que tout le monde n’aimera pas ce que nous faisons ou ce que nous portons. Meghan a peut-être compris ça aussi et le fait qu’une personne qu’elle ne connaît même pas dise qu’il n’aime pas ce qu’elle porte, cela ne l’inquiète pas. Et c’est ce qu’il faut faire !

À LIRE AUSSI: Fâchée avec le fer à repasser ! 7 occasions où la duchesse Meghan est apparue en public avec des vêtements froissés