Richard Gere se remémore la gentillesse de son défunt pèr

Richard Gere se remémore la gentillesse de son défunt père et l’impact qu’il a eu sur son travail humanitaire

Célébrités

November 12, 2018 17:54 By Fabiosa

Richard Tiffany Gere, un des acteurs les plus célèbres au monde, un sex-symbol des années 90 est un vrai philanthrope.

Les Gere

Richard a vécu dans une ambiance calme et chaleureuse au sein d'une famille nombreuse. Tout petit, il a appris la musique et la comédie dans une école de théâtre.

L'acteur est reconnaissant envers ses parents pour tout ce qu'ils ont fait pour lui.

Richard Gere se remémore la gentillesse de son défunt père et l’impact qu’il a eu sur son travail humanitairegettyimages

Sa mère, Doris Ann Gere, était une femme au foyer et membre de l'Église Méthodiste. C'était une mère bienveillante et aimante, qui consacrait tout son temps et tout son amour à son mari et à ses enfants.

Son père, Homer George Gere, était agent d’assurance (même s’il rêvait de devenir prêtre). La famille n’avait pas de gros revenus, mais Homer a offert à ses cinq enfants une très bonne éducation. Son comportement a eu un impact significatif sur la vie de Richard.

Richard Gere se remémore la gentillesse de son défunt père et l’impact qu’il a eu sur son travail humanitairegettyimages

Malheureusement, la mort fait partie de la vie et les deux parents de Richard sont décédés. Quoi qu’il en soit, ils lui ont laissé comme héritage ainsi qu’à ses frères et sœurs : la gentillesse, la persévérance et des liens familiaux étroits.

Héritage humanitaire

Homer Gere a appris à ses enfants à être gentils et généreux. Il y a toujours quelqu'un dans le besoin, et par conséquent, nous devons tous nous entraider.

La star d’American Gigolo a parlé de l’impact qu’a eu son père sur Meals on Wheels. Mr Gere faisait partie des volontaires, et Richard a vu comment il mettait de côté toutes les choses nécessaires pour les donner aux nécessiteux.

À LIRE AUSSI: Le fils de Richard Gere, 18 ans, a hérité du superbe regard de son célèbre père

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @mealsonwheelsamerica on

 

 

 

Un jour, Homer Gere a trouvé une maison abandonnée et a lancé Meals on Wheels avec sa moitié, Doris.

Nous veillons à répondre aux besoins des personnes qui prennent de l’âge. Quand vous aidez une personne d’une manière ou d’une autre, vous ne pouvez que vous sentir bien.

L'acteur américain a été inspiré par les bonnes actions de son père et s'est impliqué dans la même campagne humanitaire. Pour conclure, Richard a dit : « Il est génial ».

En effet, Homer a eu un énorme impact sur de nombreuses personnes et Richard a voulu développer son activité. Il a réalisé à quel point la gentillesse et la générosité étaient importantes dans la vie.

Un nouveau membre

Inspiré par son père, Richard Gere a rejoint Meals on Wheels et est devenu un important bénévole.

Il a toujours été mon héros. Quand les voisins avaient besoin de lui, il était là.

Richard Gere se remémore la gentillesse de son défunt père et l’impact qu’il a eu sur son travail humanitairegettyimages

Ce fils dévoué est ravi et reconnaissant de partager une telle gentillesse avec son père, et il a aidé les gens comme il le pouvait. Espérons que Richard transmettra ses traits de caractère à ses enfants.

A l’heure actuelle, Richard aide Meals on Wheels à nourrir les gens comme son père le faisait avant lui. Homer Gere sera toujours dans le cœur et l'esprit de son fils jusqu'à son dernier souffle.

À LIRE AUSSI: Julia Roberts partage un souvenir nostalgique de l'époque de "Just Married (ou presque)" avec Richard Gere