« Est-ce que c'est un ange ? » La star de NCIS, Mark Harmon, a sorti un adolescent d'une voiture en feu

Célébrités

September 28, 2018 17:27 By Fabiosa

À l'écran, c’est l'homme d'action bien peu bavard est un leader de naissance et une personne dévouée. Mark Harmon alias Leroy Jethro Gibbs est pareil dans la vraie vie. Le magazine People l’a même élu un jour Homme le plus sexy vivant mais il n'a jamais vraiment accepté ce titre et ne s’en est jamais servi - Mark est le mari fidèle de Pam Dawber depuis 30 ans.

 

 

 

Публикация от ncis_cbs (@ncis_cbs)

 

À LIRE AUSSI: Comment la relation de Mark Harmon avec sa soeur aînée a été détruite par une bataille de garde d’enfant

Mais malgré tous ses projets professionnels, peu de gens savent que l’acteur est aussi un vrai héro : Mark a sauvé la vie d'un adolescent en 1996.

Il était là au bon moment et au bon endroit

Il était environ 19h15 le 3 janvier 1996, quand Colin Specht, 16 ans, était dans une voiture avec son ami. Ils passaient devant la maison des Harmon à Los Angeles, en Californie, lorsqu'un terrible accident s'est produit. En conduisant, l'ami de Colin a raté un virage et leur voiture s'est écrasée contre un arbre.

En quelques instants, le véhicule a pris feu, et tandis que l'un des enfants a réussi à sortir, Colin est resté coincé à l'intérieur. Il était sur le point de mourir quand soudain la fenêtre s'est brisée et quelqu'un l'a tiré vers l‘extérieur.

C'est Mark Harmon qui a sauvé cet adolescent. Ce père de deux jeunes enfants a risqué sa vie et le bonheur de sa famille.

via GIPHY

« Mr Harmon a brisé les vitres de la voiture et a mis les garçons en sécurité », a déclaré Brian Humphrey, un porte-parole des pompiers. Il a également ajouté :

Les jeunes ont la vie sauve grâce à Mr Harmon.

Quelques minutes après que l'acteur soit venu au secours du garçon, la voiture a explosé ! Les deux adolescents ont été rapidement conduits à l'hôpital et au Centre de Santé de St. John's. Bien que Colin ait subi de graves blessures à la suite de cet accident, ils ont heureusement tous deux survécu cette nuit-là.

Ce que dit Colin Specht à propos de Mark Harmon

Ce jour-là, à part 12 os cassés, Colin a été brûlé à 30%. Aujourd’hui, il a 37 ans, il a des cicatrices presque partout sur son corps, qu’il a d’ailleurs couvert de tatouages pour les camoufler – c’est un rappel constant de cet accident et de la chance qu’il a eu de s’en sortir vivant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Colin Specht (@spiritually_fit_)

 

Lors d’une interview avec CBS, voici ce que Colin a dit à propos de Mark :

Les gens disent toujours des choses du genre : « Oh, est-ce que c’est un ange ? »... Mark Harmon n'est pas un ange, il est bien plus, car un ange n’est pas mortel.

En ce qui concerne la façon dont cet accident l'a influencé et ce que signifie l'acte d'Harmon pour lui, cet homme a avoué :

Il m’est impossible de le rembourser, sauf en étant un exemple pour les autres, et c’est ce que j'essaie de faire dans ma vie.

Et oui, c'est exactement ce que fait Colin. Aujourd'hui, c’est un entraîneur personnel très connu. Il est aussi le fondateur de The Specht Initiative et co-fondateur des programmes Spiritually Fit, et un mari heureux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Colin Specht (@spiritually_fit_)

 

Sans la rapide réaction de Mark Harmon lors de cet accident, Colin n'aurait pas pu avoir tout cela aujourd’hui.

À LIRE AUSSI: Shemar Moore aide sa mère à surmonter une sclérose en plaques et il est son premier supporter