Kate Middleton est de retour ! Et elle enfreint la même règle protocolaire que celle enf

Kate Middleton est de retour ! Et elle enfreint la même règle protocolaire que celle enfreinte par la humble Meghan Markle et qui lui a valu des compliments

Célébrités

October 5, 2018 14:11 By Fabiosa

Meghan Markle a récemment passé une nouvelle étape clé, car elle a pour la première fois participé seule à un événement en tant que représentante officielle de la famille royale.

undefinedgettyimages

À LIRE AUSSI: Kate Middleton a lancé une tendance : accoucher chez soi

Mais il n'aura pas fallu longtemps pour que les gens commentent une autre règle enfreinte par la duchesse. Les internautes ont commenté en masse quand ils ont vu Meghan – choc, horreur – fermer elle-même la portière de sa voiture. Les utilisateurs des réseaux sociaux n'ont eu que des mots positifs à cet égard, disant que la duchesse était "humble" et "terre à terre", après un geste pourtant si anodin.

undefinedgettyimages

Mais il s'avère que l'épouse du Prince Harry n'est pas la seule personne "humble" de la famille.

Le retour de Kate

La Duchesse de Cambridge est de retour de son congé maternité et a officiellement retrouvé les affaires royales ; un retour qui n'est pas passé inaperçu. La maman de trois enfants a été aperçue en train de faire le même geste que sa belle-sœur. Elle a elle aussi fermé la portière de sa voiture.

À LIRE AUSSI: Découvrez où travaillait Kate Middleton avant de devenir membre de la famille royale

Kate Middleton a été filmée en train de fermer la portière, un geste qui semblait anodin pour elle. La matriarche de la famille de Cambridge était en congé maternité depuis six mois, après avoir mis au monde son troisième enfant, le Prince Louis, en Avril.

La duchesse a visité l'École Forestière Sayers Croft et le Jardin Écologique du Terrain de Jeux de Paddington, où elle a passé du temps avec les enfants, apprenant pourquoi les activités extérieures sont bénéfiques pour leur bien-être.

Les fans de la famille royale sont ravis de la revoir

Kate avait une nouvelle coiffure et une tenue élégante, le tout accompagné de ses bottes favorites, qu'elle porte depuis déjà 14 ans.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle enceinte ? De nouveaux commérages vont bon train à cause d'une robe qui en donne l'illusion