Angelina Jolie Unexpectedly Steps Out With Her Grown Up Kids Amidst The Divorce Battle With Brad Pitt

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

En plein divorce houleux avec Brad Pitt , Angelina Jolie sort avec ses enfants pour resserrer leurs liens

Date 4 septembre 2018

Même si Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de se séparer en 2016, leur divorce n’a toujours pas été prononcé, notamment en raison de différends concernant la garde des enfants. Récemment, l’actrice âgée de 43 ans a accusé Brad d’être un père négligent, et a affirmé qu’il ne payait pas la pension alimentaire. À son tour, Pitt a rétorqué qu'il avait demandé un prêt de plusieurs millions de dollars pour aider son ex-femme à acheter une maison.

Qu'a décidé le tribunal ?

Selon l'une des dernières décisions de la cour, l’acteur de 54 ans peut désormais passer « quatre heures par jour les jours de classe et douze heures par jour les jours de congé » avec ses six enfants. Sinon, la garde de Jolie pourrait être réduite.

Que ressentent les enfants face à cette situation ?

Nous ne le savons pas avec certitude, mais il semble qu’Angelina fait de son mieux pour créer des liens avec eux. Il y a quelques jours, on l’a vue à Los Angeles avec quatre de ses enfants aller voir un film au cinéma - Knox, Vivienne, Zahara et Shiloh.

Ils ont bien grandis ! Et apparemment, la famille appréciait sa journée. En effet, sur les photos qui ont été prises, on peut tous les voir en train de sourire.

Nous espérons qu'Angelina et Brad résoudront vite leurs problèmes de garde et ce, sans qu’ils ne fassent souffrir leurs magnifiques enfants.