Sarah Ferguson portait une magnifique robe au mariage de sa fille, mais le choix de son chapeau fait débat

Célébrités

October 15, 2018 17:46 By Fabiosa

Nous avons été impressionnés par un nouveau mariage princier, car il y avait tellement de styles magnifiques à observer. Le mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank, au Château de Windsor, était grandiose, mais c'est surtout la mère de la princesse qui a volé la vedette.

Sarah Ferguson portait une magnifique robe au mariage de sa fille, mais le choix de son chapeau fait débatgettyimages

À LIRE AUSSI: L'histoire d'amour compliquée du prince Andrew et de Sarah Ferguson

La robe de la mère de la mariée

La duchesse de York est arrivée vêtue d'une magnifique robe verte conçue par Emma Louise Design, une designer locale d'Ascot. Mais c'est surtout son chapeau, conçu par Milliner Jess Collett, qui était intéressant. Les gens l'ont trouvé assez étrange, car les ailes dorées situés sur la partie arrière ressemblaient à des cornes.

Sarah Ferguson portait une magnifique robe au mariage de sa fille, mais le choix de son chapeau fait débatgettyimages

Sarah Ferguson avait également un sac vintage Manolo Blahnik, que sa défunte mère Susan Barrantes avait déjà utilisé lors de son mariage avec le prince Andrew. Un véritable voyage dans le temps ! Mais les gens étaient plus attentifs à son chapeau et n'ont pas pu s'empêcher de commenter son étrangeté.

À LIRE AUSSI: Sarah Ferguson sera bien assise aux côtés de membres de la famille royale au mariage de la Princesse Eugenie

Critiquée pour son chapeau

Son chapeau a provoqué de nombreuses blagues, dont la supposition que les ailes de son chapeau sont capables de la faire voler. Elle était ravissante, mais selon les internautes, son chapeau n'était malheureusement pas la cerise sur le gâteau. 

Mais c'est bien entendu la mariée qui a reçu la plupart des compliments au final. Sa superbe aventure commence dès aujourd'hui !

Le style de la mariée

La princesse Eugenie était charmante et élégante. Tout comme Meghan, elle avait une coiffure haute, avec quelques mèches suspendues sur les côtés, qui adoucissaient son apparence. Le diadème qu'elle portait n'avait pas été vu en public depuis que Mme Greville l'a donné à la reine Elizabeth, la reine Mère, en 1942. Waouh ! En voilà un accessoire historique !

La magnifique robe de la princesse Eugenie a été conçue par Peter Pilotto et Christopher De Vos. Elle est caractérisée par un décolleté élégant qui se plie au niveau des épaules et qui descend jusqu'au milieu du dos, avant de donner sur une longue traîne.

Ce mariage aura passionné des personnes dans le monde entier. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des tenues de Sarah et de sa fille lors de cette occasion !

À LIRE AUSSI: Sarah Ferguson jouera un rôle majeur lors du mariage princier de sa fille la Princesse Eugenie